AD2I SARL
Aix-en-Provence SIREN: 402617807 SIRET: 40261780700035 http://www.ad2i.com/

Note de l'employeur 2.4/5

Avis AD2I SARL

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez AD2I SARL ?
AD2I SARL embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

Que voulez-vous savoir sur AD2I SARL ?

anne
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AD2I SARL en tant que secrétaire?
françois
Le recrutement est en cours chez AD2I SARL. C'est une entreprise solide, donc oui
anne
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose AD2I SARL? les vêtements de travail sont obligatoires?
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez AD2I SARL , avez-vous de l'expérience?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AD2I SARL

Secrétaire du bâtiment

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AD2I SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez AD2I SARL sont
Où est située AD2I SARL?
Le siège social de AD2I SARL est 11 BOULEVARD DE LA GRANDE THUMINE, 13090 AIX EN PROVENCE
L'adresse du site Web est http://www.ad2i.com/
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [RABOT DUTILLEUL DEVELOPPEMENT DURABLE], [ART TECH COMPOSITES] et [M G D MAINTEN GESTIONS DIAGNOSTICS].
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture

Avis sur AD2I SARL dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de AD2I SARL

POLE D’ECHANGE MULTIMODAL À LA CIOTAT (13)

L’article POLE D’ECHANGE MULTIMODAL À LA CIOTAT (13) est apparu en premier sur AD2i.