ADAGIO

LIEU DIT LA CROIX BLANCHE, 63330 LA CELLETTE
SIREN: 522127190 SIRET: 52212719000018 Téléphone: +33 6 85 31 67 58
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ADAGIO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ADAGIO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ADAGIO ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-06-30

Le salaire est-il toujours à l'heure ? cependant, y a-t-il des jours de retard ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ? L'entreprise est-elle stable ? L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ?

mael

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ?

Alicia

pouvez-vous obtenir CDD parfois?

steven
Date de l'expérience: 2019-08-09

ADAGIO à La Cellette - avez-vous loué un terrain en collaboration avec cette société. Ou peut-être connaissez-vous quelqu'un qui connaît bien les agents qui travaillent pour ADAGIO. Merci pour tous les infos !

Est-il vrai que dans ADAGIO, contrairement à COMETE BELLEVUE, ils paient toujours à temps?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ADAGIO ou BERTHIE M ET TARTARI D? Quel est votre avis?

De meilleures commissions de vente ont ADAGIO ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Cette entreprise a un environnement de travail avantageux? Est-ce qu'il faut parler bien anglais sur le poste de réceptionniste?

Un job comme Aide-Hôtelière c'est ok pour les étudiants ?

J'ai entendu dire que les employes dans les entreprises a La Cellette recoivent des primes? Qui peut confirmer cette information?

Est-ce que ADAGIO offre du travail à distance face à la maladie?

clémence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ADAGIO en tant que responsable des ventes?

maxime

Le recrutement est en cours chez ADAGIO. C'est une entreprise solide, donc oui

clémence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Coucou tout le monde! Combien ils paient? Il est possible de signer temps plein, CDI ? merci d'avance

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ADAGIO? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

ADAGIO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse petit déjeuner, Directeur Programmes F/H, SERVEUR PETIT DÉJEUNER DBT007 (H/F) (18k €/an)

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez ADAGIO? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Réceptionniste En Hôtellerie est recherché! Vérifiez l'offre de ADAGIO.

La position Réceptionniste dans ADAGIO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ADAGIO Questions fréquentes