Avis ADAM & HAIR

Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Laisser un commentaire à propos de ADAM & HAIR

Quant à la position coiffeuse, pouvez-vous gagner beaucoup d'argent?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ADAM & HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADAM & HAIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ADAM & HAIR est: Très bonBonMoyenTerrible.

noémie
Est-ce que les employés de ADAM & HAIR ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
alicia
Oui, l'entreprise ADAM & HAIR investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Sainte-Marguerite le font un peu moins
noémie
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
ADAM & HAIR recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADAM & HAIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADAM & HAIR