ADAMING CONSEIL

33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15
SIREN: 522192699 SIRET: 52219269900042
Services de TI

Avis ADAMING CONSEIL

Savez-vous qui est le PDG de Adaming Conseil maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ADAMING CONSEIL ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-10-27

M'a permis de m'orienter dans le numérique sans connaissances initiales aprés mon master biochimie ou je galérais et enchainais les stages. en 3 mois indemnisé par pole emploi j'ai pu signer un CDI directement avant de rester 7 mois dans un grand groupe qui m'a embauché derriére en CDI. Aujourd'hui je suis Chef de projet chez eux, je gagne trés bien ma vie je recommande ++

pfff un commentaire fake

Testos
Date de l'expérience: 2020-11-01

Nulle comme société

Zoé

Chaque insulte doit être soutenue par des arguments :)

Léonard
Date de l'expérience: 2020-03-07

Des formations de faible qualité. Une survente aux clients de salariés peu qualifiés.

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-29

Actuellement, Adaming Conseil cherche ingénieur Etudes et Développement. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Je voudrais recommander ADAMING CONSEIL de Paris. J'espère continuer à travailler avec eux.

Je cherche mon premier travail à Paris, connaissez-vous ADAMING CONSEIL? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ADAMING CONSEIL? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprise ADAMING CONSEIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADAMING CONSEIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152FHXZIngénieur D'étude Et Développement Informatique JAVA (H/F) pour la première fois.

ADAMING CONSEIL Questions fréquentes