CS74428

17 RUE LOUIS KERAUTRET BOTMEL, 35044 RENNES CEDEX
SIREN: 775590920 SIRET: 77559092000473
Soins de santé

Avis CS74428, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CS74428 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CS74428 ?

anonyme - Les différentes branches Saint-Malo
Date de l'expérience: 2022-05-14

Est ce que le foyer de vie sera bien pour valery desnos

Matthias - Les différentes branches Saint-Malo

Bonsoir, s'il vous plait qui est Valery Desno?
Vous pouvez les contacter directement vous savez?

olivier - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 2021-04-13

Je ne connaissais pas le milieu associatif, une très belle découverte, j'ai rencontré des personnes ouvertes et une Direction à l'écoute
Avantages : ambiance détendue malgré la charge de travail
Inconvénients : aucun

Kevin - Les différentes branches Rennes

Quel poste vous y occupez ? Comment se déroule votre journée de travail ?

Laura - Les différentes branches Rennes

Il vous arrive travailler à rallonge ?

anonyme - Les différentes branches Cherrueix
Date de l'expérience: 2021-01-24

Fuyez. Siège incompétent et maltraitance avec ses cadres

Pierre - Les différentes branches Cherrueix

De la maltraitance ? que voulez-vous dire par ça ?

J'ai vu que IME Grancher offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans CS74428 on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 7500 €. Combien CS74428 peut offrir?

Qu'est-ce que le travail chez CS74428 a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci beaucoup pour l'indice.

CS74428 a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Le travail chez CS74428 est-il plus intéressant que celui chez FOYER ACCUEIL SPECIALISE ANDRE BILLOUX? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? On vous propose des bonnes conditions, on recrute: Agent / Agente de production en blanchisserie industrielle

Les personnes embauchées au poste de chef, quel est le rythme de travail chez CS74428 ? Qu'en pensez-vous ?

sebastien

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CS74428 ?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CS74428?

Bonsoir, connaissez-vous bien CS74428? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Rennes?

CS74428 recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HTQVAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Offre N° 149HTNCOrthophoniste (H/F)? Postulez pour ce poste à Vitré.

CS74428 Questions fréquentes