ADAPEI 69

75 COURS ALBERT THOMAS, 69003 LYON 3EME
SIREN: 775648280 SIRET: 77564828000649 Téléphone: +33 4 72 76 08 88
Soins de santé

Avis ADAPEI 69, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI 69 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-06-17

Il y a une vraiement bonne communication des encadrants pour les personnes souffrantes de handicaps intellectuels. Plan d'ensemble de formation interne intéressant. Vous pouvez être promu en interne. Continuer la valorisation des salariés et surtout des projets. On a un soutien aux cadres intermédiaires.

Mickael

Les personnes de handicaps intellectuels ont une chance travailler d'ici?

yann

Quelles sont les formations intéressants?

Marianne
Date de l'expérience: 2021-03-31

Appréciant depuis de longues années les personnes âgées, j'ai pu m'épanouir au sein de l'EHPAD pendant une année consécutive. Mes collègues étaient compréhensibles, toujours présentes pour aider autrui. La communication se faisaient particulièrement bien entre nous. J'avais obtenue un poste, en CDD n'étant pas Aide-soignante, avec des horaires flexibles avec mes cours. L'infirmière coordinatrice, avait été clémente.

Jade

Vous travaillez souvent les nuits et jours fériés ?

Aurore

Comment ça fonctionne avec les congés ? La direction ne pose pas de problèmes ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ADAPEI 69. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

denis

Est-ce que 0472760890 est le numéro actuel du service RH ADAPEI 69

margot

Oui, 0472760890 est correct.

denis

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Comment ADAPEI 69 protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Je travaille en tant que remplacants éducatifs depuis 2 ans. L'ambiance dans l'entreprise est géniale.

Les augmentations dans ADAPEI 69 sont-elles plus fréquentes que dans COMITE DE BASSIN D EMPLOI DU SEIGNANX?

Je voudrais commenter le recrutement chez ADAPEI 69 à Caluire-et-Cuire que j'ai trouvé professionnel. Des bonnes questions lors de la réunion, une bonne présentation de l'entreprise, l'entreprise propose un contract - temps plein, CDI.

Salut tout le monde, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2020-09-20.

Je voudrais savoir plus d'infos sur ADAPEI 69. Quelqu'un peut me répondre? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Êtes-vous payé à temps à ADAPEI 69?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XNFYChef D'équipe Logistique (H/F) chez ADAPEI 69.

Chez ADAPEI 69, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XPFSChef D'équipe De Conditionnement (cosmétique) (H/F).

ADAPEI 69 Questions fréquentes