ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE

30 RUE JEAN JACQUES HENNER, 68000 COLMAR
SIREN: 775642614 SIRET: 77564261400355 Téléphone: +33 6 40 42 56 40
Soins de santé

Avis ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADAPEI PAPILLONS BLANCS D'ALSACE Recrute pour son IME « Jeanne SIRLIN » de Dannemarie. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE ?

Jeanne - Les différentes branches Colmar
Date de l'expérience: 2023-10-04

L'offre d'emploi pour un médecin psychiatre au sein de l'ADAPEI Papillons Blancs d'Alsace semble très intéressante. Le poste nécessite d'évaluer l'état de santé mentale des usagers et de mettre en place un projet thérapeutique adapté. On peut lire que le médecin sera amené à travailler en collaboration avec d'autres professionnels de la santé, tels que les infirmier(è)s et les psychologues. Cela semble promouvoir un modèle de travail interdisciplinaire visant à fournir les meilleurs soins possibles aux personnes accompagnées. Quelles sont les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour les médecins qui occupent ce poste ? Comment se déroule la collaboration avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire ?

Tiji - Les différentes branches Schnersheim
Date de l'expérience: 2023-01-31

Ls travailleur dans un atelier a Bischheim sont des vrais cons.

Béatrice - Les différentes branches Schnersheim

Les objectifs prescrits par l'entreprise sont ils atteints par les employés de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Revoir le professionnalisme d’une chef de service

Armelle

N'est il pas assez professionel selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jb - Les différentes branches Colmar
Date de l'expérience: 2021-04-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
ALSACE ENTREPRISE ADAPTEE AEA est une moyenne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
ALSACE ENTREPRISE ADAPTEE AEA devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.

Clementine - Les différentes branches Colmar

Quelles sont vos tâches quotidiennes ? Comment se déroule votre journée type ?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE, quelqu'un peut me recommander le travail comme médecin dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont obligatoires pour les nouveaux?

Est-il vrai que dans ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE, contrairement à ASSOCIATION MARIE PIRE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Apparemment, en SCHMIDT GROUPE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le salaire pour le poste de coordinateur chez ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE à Colmar? Je recrute actuellement, mais je n'ai reçu aucun détail pour le moment car ce sera un nouveau projet. Quelqu'un y travaille déjà dans la position ci-dessus et peut dire quelque chose à ce sujet?

Bonjour,je suis invité à un entretien dans l'entreprise ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE en tant qu' infirmier y aura-t-il quelqu'un qui puisse écrire quelles conditions propose cette entreprise?

Est-ce que vous voulez envoyer votre CV pour le travail comme pâtissier chez nous? Vous pouvez le faire via indeed

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3800 €. Est-ce le cas avec ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE?

ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Responsable de projets de développement F/H, Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé (H/F)

Si vous voulez trouver un nouvel emploi, vous pouvez cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097BVNN

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE recrute pour le poste de Offre N° 149PDRTCoordinateur Projets Socioprofessionnel HF (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE Questions fréquentes