ADAPEI VAR MEDITERRANEE

La Valette-du-Var
SIREN: 300586179 SIRET: 30058617900446 Téléphone: +33 4 94 00 74 69
Soins de santé

Avis ADAPEI VAR MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Êtes-vous contentes du paiement dans Adapeivarmediterranee?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI VAR MEDITERRANEE ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5400 €. ADAPEI VAR MEDITERRANEE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en Société Européenne de Logistique Internationale (S.... Y a-t-il aussi chez ADAPEI VAR MEDITERRANEE ? J'attends vos messages :)

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADAPEI VAR MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en ADAPEI VAR MEDITERRANEE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ADAPEI VAR MEDITERRANEE pour les prochains mois?

Vous souhaitez rejoindre notre équipe? Envoyez votre CV grâce à ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165666911W Infirmier coordinateur / cadre de santé F/H

Si vous cherchez un employeur sérieux et honnête, je vous invite à postuler chez ADAPEI VAR MEDITERRANEE de La Crau.

En travaillant comme assistante sociale on doit vos Missions, accueillir, informer et orienter les usagers, rechercher, traiter et suivre les dossiers sociaux des personnes accueillies en cohérence avec les besoins de l’institution, assurer une veille sociale. Pour te dire la verité, ces devoirs sont fatigants.

anna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ADAPEI VAR MEDITERRANEE, je pense que ça va me manquer.

J’ai deposé ma candidature chez ADAPEI VAR MEDITERRANEE pour ce poste mais je me demande si le salaire proposé de 2916 € n’est pas trop bas par rapport aux exigences envers les candidats? Qu’est-ce que vous en pensez?

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société ADAPEI VAR MEDITERRANEE

L'atmosphère dans ADAPEI VAR MEDITERRANEE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ADAPEI VAR MEDITERRANEE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

ADAPEI VAR MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'unité d'intervention sociale F/H (40 - 43 k€ brut annuel), Infirmier coordinateur F/H (30 - 34 k€ brut annuel), Psychologue

L'entreprise ADAPEI VAR MEDITERRANEE recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

ADAPEI VAR MEDITERRANEE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H pour la première fois.

ADAPEI VAR MEDITERRANEE Questions fréquentes