ADAPT

Magny-en-Vexin
SIREN: 749927430 SIRET: 74992743000019 Téléphone: +33 4 67 84 78 84
Construction et immobilier

Avis ADAPT, Offres d'emploi

Quel est le rôle de Ladapt ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPT ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-06-11

Je recommande la communauté et les gens en général dans cette entreprise. Dans mon poste de secrétaire, je réponds aux appels et fais la comptabilité. L'entreprise dédie ses activités aux personnes handicapées,

Axelle

Recommandez-vous les personnes et l'ambiance de cette entreprise ? Qu'est-ce que tu penses?

Marion

L'entreprise regroupe-t-elle uniquement des personnes handicapées ? S'occupent-ils exactement ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? JEGOBAT ou ADAPT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ADAPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de ACTIF CONFORT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ADAPT. Est-ce vrai?

Est-il vrai que ADAPT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler avec nous? On a besoin de candidats pour la position: MÉTREUR ÉCONOMISTE DE LA CONSTRUCTION EN MENUISERIE F/H.

ADAPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

ADAPT se développe de manière dynamique. Nous recherchons des candidats pour obtenir la position d' ergothérapeute du 2021-01-08.

J'ai entendu dire qu'en PRENIUM, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ADAPT. C'est vrai?

dominique

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste éducatrice spécialisée dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

francoise

Non, des questions basiques. L'avantage est que ADAPT appelle toujours le candidat.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ADAPT. Quelqu'un peut le confirmer?

ADAPT cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour, je voudrais postuler pour un emploi chez ADAPT mais je ne suis pas sûr comment le faire. Pouvez-vous m'aider? Je voudrais obtenir la position de technicienne

Savez-vous quelque chose sur ADAPT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

L'entreprise ADAPT recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

La branche de ADAPT à Lille recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé D'études De Prix F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ADAPT Questions fréquentes