ADAPTEL

SIREN: 479015042 SIRET: 47901504200019
Ressources humaines

Avis ADAPTEL

3 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADAPTEL ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPTEL ?

Sophie Phemba
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-21

Très contente de travailler avec Adaptel, En effet, je suis femme de chambre intérimaire. Ce qui me plaît c'est la communication avec mon agence de la Rue de Chabrol. Beaucoup de respect, de collaboration et d'organisation avec Sukhrab. , Mirlande, Oumaima, Sarah et Jennifer.Je vous salue et je vous prie de continuer ainsi pour notre épanouissement.

Deborah

Je suis ravi pour vous. Est ce que cette agence vous a proposé ce poste en fonction de vos compétences ? Cordialement.

Yamina
Date de l'expérience: 2024-04-12

C’est bon à découvrir

valentin
Date de l'expérience: 2024-04-10

Il semble que la plupart des utilisateurs ont été satisfaits de leur expérience de travail avec l'agence Adaptel, en soulignant leur communication fluide, leur respect et leur organisation. La collaboration avec l'équipe a été appréciée, et certains ont même mentionné que travailler avec Adaptel était un plaisir. Cela dénote une bonne relation entre l'agence et ses collaborateurs. Cependant, il est intéressant de noter qu'un utilisateur a demandé directement des offres d'emploi de valet de chambre, ce qui peut indiquer un intérêt actif pour travailler avec l'entreprise. Avez-vous également eu une expérience positive avec l'agence Adaptel ou souhaitez-vous poser d'autres questions sur leur processus de recrutement ou leurs offres d'emploi actuelles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

C'est très bien
Date de l'expérience: 2024-02-28

je donnerai 5 étoiles

Teddy

C'est super cool! Pouvez-vous partager les raisons qui vous poussent à attribuer une si belle note à l'entreprise ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certaines évaluations mentionnent des problèmes avec des équipements de fenêtre défectueux, ainsi qu'un travail négligé. Cependant, d'autres avis soulignent une bonne ambiance de travail, des efforts pour le bien-être des employés et des possibilités d'évolution, avec une bonne rémunération et des avantages sociaux.
Quelles sont les mesures prises par ADAPTEL pour résoudre les problèmes d'équipements et de travail négligé ? Quels sont les principaux avantages sociaux offerts aux employés ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-08-09

ADAPTEL recherche des valets/femmes de chambre expérimentés pour travailler dans des hôtels 5* palaces à Paris. Les avantages incluent un salaire horaire attractif, la prise en charge du transport quotidien et des horaires de travail de 8 heures. Quelles sont les chances d'évolution professionnelle dans cette entreprise ? Y a-t-il des possibilités de formation continue pour acquérir de nouvelles compétences ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-05-23

Les missions sont pas adaptés

Michel
Date de l'expérience: 2023-05-23

Très mauvaise expérience !

diambresega@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-08

Adaptel est une agence qui communique avec fluidité et a des bonnes missions pour nous les collaborateurs.

Carla

Adaptel, font des formations en hôtellerie restauration?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Adaptel une agence d'intérim à l'écoute des ses collaborateurs un plaisir pour travailler avec vous. Une communication très fluide.. Diambré Sega.

Un plaisir de travailler avec adaptel, une mission d'intérim accomplie égale trois gagnants: l'intérimaire, le client et l'agence d'intérim ce gain est dûe à la code de conduite de l'intérimaire.

Henriette

Est ce que Adaptel, agence d'intérim spécialisée en hôtellerie restauration seulement?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Slt vs avez besoin de valet de chambre svp

Colette

C est ok si on vous offrez un autre poste actif que celui de valet ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-05-19

Le personnel d'Adaptel est très sérieux, on sent qu'ils connaissent eux même le monde de l'hôtellerie et de la restauration, ils sont parfaitement au fait des contraintes liées au secteur. si l'expérience est là , on peut être placé immédiatement, ce qui n'est pas négligeable car les missions sont riches et variée, on peut être envoyé directement sur un palace mais on peut aussi être envoyé sur des hôtels ou des restaurants de moindre catégories.

le personnel est à l'écoute de vos attentes, il vous rappelle très souvent si vous êtes sérieux et disponible
il ne faut pas avoir peur de faire de longs horaires de travail, c'est le secteur qui veut ça!

hugo

Combien d'heures faut-il rester au travail ?

jordan

Ce secteur cause-t-il des difficultés ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-07-06

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette agence, elle est sur le marché depuis 25 ans. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler pour cette agence.

Malheureusement cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/company/ADAPTEL/jobs/Femme-Chambre-Confirm%C3%A9s-70072f73edd60767?fccid=07ca08bab8f43f1c&vjs=3) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Ont-ils généralement de nombreux postes libres. Y a-t-il beaucoup de rotation ? Une question aux employés travaillant à Paris 10 Entrepôt. Merci de votre aide.

Parlez-vous l'anglais? Cliquez alors ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136PBSB

Bonsoir, est-ce que vous parlez le portugais au travail dans cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés?

Quelles caractéristiques la personne occupant ce poste cuisinier doit avoir? Qui parmi vous connait une remuneration? merci beaucoup

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans ADAPTEL?

La société Université PSL attire des employés par "mutuelle". ADAPTEL encourage-t-elle également ces employés?

ADAPTEL prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ADAPTEL ou ARTUS INTERIM VENDOME?

De mon point de vue,ADAPTEL à Paris - un lieu de travail pour les jeunes qui aimeraient apprendre beaucoup et rapidement, et pour ceux très expérimentés qui aimeraient mettre leurs connaissances en pratique.

estelle

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste cuisinier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mohamed

Non, des questions basiques. L'avantage est que ADAPTEL appelle toujours le candidat.

estelle

En effet C'est vraiment important, merci.

Avez-vous pu trouver un emploi via ADAPTEL?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur ADAPTEL. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://fr.jooble.org/desc/6099205795184392753, qu'en pensez-vous?

ADAPTEL recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE GENERAL (H/F), Attaché(e) commercial(e) et Consultant(e) RH, COMMIS DE SALLE (H/F)

ADAPTEL a publié une nouvelle offre d'emploi pour RECEPTIONNISTE H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

ADAPTEL recherche actuellement un Hotliner H/F.

ADAPTEL Questions fréquentes