ADAR

SIREN: 808745566 SIRET: 80874556600022 Téléphone: +33 2 40 16 91 30
Automobile

Avis ADAR

C'est quoi l'ADAR ?

Que voulez-vous savoir sur ADAR ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

La responsable n'a pas sa place ici Elle n'est pas du tout avenante, et donne envie d'en de prendre une autre association Certaines salariées sont compétentes mais d'autres ressemblent beaucoupn à leur responsable En discutant, dames m'ont dit qu'elles ont fait un essai et qu'elles sont vite parties dans une autre association qui, elle, est trés bien Du coup, j'ai fait comme ces personnes et je ne le regrette pas du tout, d'ailleurs la responsable de l'ADAR vous dit que si ça ne vous convient pas d'aller ailleurs, car pour elle, elle est la seule à parler sas que vous puissiez vous plaindre!!!

Yvan

mais vous y avez travailé ? parce que je ne comprends pas en quoi la gérante vous dérangeait ? elle était trop exigeante ?

Cassandra - Les différentes branches Pantin
Date de l'expérience: 2023-07-24

Pouvez-vous nous expliquer quelles sont les principales responsabilités de ce poste d'Auxiliaire de Vie Sociale chez ADAR ? Quelles sont les qualifications requises pour ce rôle et est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans le domaine ? De plus, quelles sont les conditions de rémunération pour ce poste et comment le temps de trajet est-il pris en compte dans le temps de travail effectif ? Enfin, vous mentionnez que le poste est soumis à l'obligation du Pass sanitaire. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur cette exigence ?

lisiane
Date de l'expérience: 2022-09-09

tres deçue des aide domicile et de la responsable sur Bagnols/Cèze qui manquent de serieux!!!.

Rudy

Rudy

Pouvez vous nous dire ce qui vous a déçus chez ADAR ? Quel probleme avez vous avec la responsable ?Avez vous essayez de lire les avis sur internet avent de solliciter leur services ?

lisiane
Date de l'expérience: 2022-09-10

j'ai une aide domicile

ma mère pense pareil et je lui cherche une autre assoc.

Marie-Claude

C'est a dire quoi excatement ?? A quoi cela vous sert svp ?

nnoel@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-10

responsable ne vous écoute pas et elle seule parle. A la limite pas la peine de l'appeler. Fuyez cette associatio où malgré quelques aide incompétentes, il y en a des bien. qui malheuseument, vu leur responsable, partent bosser ailleurs, comme certaines clientes vont aussi dans une autre association

Jean-Yves

Est ce à dire que la responsable se comporte comme ca avec tout le monde ou ils y'a une catégorie de personne avec qui elle n'est pas aimable?

nnoel@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-06

la responsable n'a pas sa place ici. Elle parle, décide et ne vous ecoute pas. TRES INCOMPETENTE et donne pas envie de dire du bien de cette association où des aides sont comme elle, trés incompétentes mais heureusement si on a de la chance, il y en a des bien!!!!

Marlene

Faites vous parti de cette association ou vous êtes juste une victime du comportement de la responsable?

lili17@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-28

l'aide domicile opas aimable du tout

Sylvain

Pourquoi est ce que vous dites que l'aide à domicile n'est pas aimable est parce qu'il ne respecte pas les heures?

Thérèse - Les différentes branches Pantin
Date de l'expérience: 2021-03-09

Une journée d'aide a Domicile et riche mais dure physiquement peut de temps nous ai donnée pour effectuer toute les taches nécessaires.
Avantages : patients divers
Désavantages : pas assez de temps pour toutes les taches à effectuer

steven - Les différentes branches Pantin

Est-ce que le planning est établi en avance ou vous l'obtenez à la dernière minute ?

Date de l'expérience: 2020-09-05

Question aux employés:
tres bien

William - Les différentes branches Pantin
Date de l'expérience: 2019-09-10

C’est intérressant travailler chez ADAR, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

François - Les différentes branches Pantin
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont fortement critiqué la responsable de l'ADAR, la qualifiant d'incompétente et peu à l'écoute. Avez-vous eu une expérience similaire avec la responsable de l'entreprise ou avez-vous trouvé d'autres employés compétents ?

Rémi - Les différentes branches Pantin
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quels sont les bons postes dans l'entreprise ADAR et quels conseils pourriez-vous donner pour éviter des problèmes de compétence de la part des responsables et du personnel d'aide à domicile ?

Bonsoir, je cherche des infos sur ADAR. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée pour obtenir la position de auxiliaire de vie?

Bonjour les amis! Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici au poste Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F) chez ADAR a Pantin? Je te remercie de ton retour

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ADAR?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par ADAR ou CASP?

ADAR- dis-moi si c'est un bon choix? Recommandez-vous cette entreprise?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ADAR ou MAXIM?

mutuelle comme dans ADAR cède-t-il aussi à FERMETURES MORATIN?

Il est possible chez cet employeur a Pantin travailler a la maison?

J'ai été invité à un entretien dans cette entreprise. Je voudrais me bien preparer. Pourriez-vous me dire à quoi faut-il prêter attention? J'aimerais obtenir la position d' aide à domicile

ADAR recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées, Aide à domicile (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)

ADAR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HXBXCoordinateur Répit (H/F)!

ADAR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FYKVAuxiliaire De Vie Sociale -AVS.

ADAR Questions fréquentes