ADBOX

Sotteville-lès-Rouen
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ADBOX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADBOX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADBOX ?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de ADBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que SARL F L A est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ADBOX?

Est-il vrai que ADBOX s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

SARL F L A et ADBOX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Apparemment, ADBOX a une meilleure image sur le marché du travail que MADAME FANNY ZIMMERLIN. Est-ce vraiment comme ça?

Les opérations à l'étranger de ADBOX réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADBOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

romain

Hé, je pense que c'est 4 RUE MARIE JEAN ANTOINE CONDORCET, 76300 SOTTEVILLE LES ROUEN, mais vérifiez http://adbox-france.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

romane

Parlez-moi de votre attitude envers ADBOX, l'aimez-vous?

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de ADBOX? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de ADBOX reste un mystère pour nous.

ADBOX Questions fréquentes