ADDUP

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis ADDUP

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADDUP ?

Que voulez-vous savoir sur ADDUP ?

Bibe
Date de l'expérience: 2016-08-15

Pourquoi ne changez vous pas de responsable ? Trop de managers qui ne servent à rien ! Dommage

Magalie

@Bibe vous êtes salarié de la société? Est-ce que vous avez eu à faire des propositions pour la bonne marche de la société?

david
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-06

à fuir, aucune opportunité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ADDUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADDUP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ADDUP. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai entendu dire que ADDUP offre un tickets restaurants plus attrayant que JOB MISSIONS. Comment ça se passe en réalité?

Est-ce que ADDUP, qui se trouve près de AUVERGNE DISTRIBUTION LOGISTIQUE, emploie à temps partiel?

Les employés de ADDUP ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' opérateur chez nous? Nos exigences:5 ans - en industrieCette expérience est indispensable, approvisionner des engins d'exploitationCette compétence est indispensable, appliquer les mesures correctives Nous vous offrons un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches.

Est-il vrai que ADDUP s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonjour. Je postule au poste de responsable qualité. Il y a 5 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que ADDUP pratique le même système de sélection pendant entretien ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. ça compte pour moi

Bonjour, que pouvez me dire sur la société ADDUP à Cébazat? Ils respectent les arrangements proposés à leur clients? La communication en anglais est-elle possible avec eux? Merci bien!

Le travail chez ADDUP est-il plus intéressant que celui chez ROOWIN SA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je travaille dans l'entreprise ADDUP depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Développeur Axway RDJ F/H chez ADDUP.

ADDUP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieur De Production.

ADDUP Questions fréquentes