ADDICT

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis ADDICT

3.5

Comment Écrit-on le mot Addict ?

Que voulez-vous savoir sur ADDICT ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi est pour un poste de coiffeur/coiffeuse mixte chez ADDICT. Le salon est situé au Vigen, près de Limoges. L'équipe est décrite comme motivée et dynamique, ce qui semble être un environnement de travail positif. Ils mentionnent également la possibilité de progresser rapidement grâce aux formations proposées par l'entreprise. Le salaire est indiqué comme étant entre 1 800,00? et 2 400,00? par mois, avec des avantages tels que des primes sur le chiffre d'affaires et des commissions sur les ventes de produits. Ils mentionnent également que le poste est à temps plein avec une semaine de 4 jours. Les horaires peuvent inclure le week-end et le travail en journée. On ne sait cependant pas si l'entreprise offre des avantages supplémentaires tels que des congés payés ou des avantages sociaux. Est-ce que l'entreprise fournit des uniformes pour les employés ? Y a-t-il des opportunités de croissance au sein de l'entreprise ? Quel est le processus de recrutement pour ce poste ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-06-30

L'entreprise qui s'appelle ADDICT Narbonne avait tout pour évoluer mais son mauvais emplacement était en défaveur avec l'arrivée des clients. Il y a une tres bonne ambiance de travail mais je ne trouve pas d'avantage en nature

Romane

Il y a des avantages non salariaux?

Sandra

Il y a des postes vacants?

Dro
Date de l'expérience: 2020-12-15

Bonjour si on ne se fait plus coiffé chez vous depuis plusieurs mois peuvent il vous remboursé tout les mois prélevé mais travail non effectué

Marina

avez-vous été remboursé ? n'avez-vous pas utilisé leurs services récemment?

Clementine

ce salon de coiffure propose-t-il de nombreux services?

Cams
Date de l'expérience: 2020-08-05

Le top du top des salons français

Amélie

Veuillez écrire quelque chose de plus, je suis intéressé par les services de cette entreprise.

Léa

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

À côté, il se trouve l'enreprise DEBARRAS COUP DE MAIN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezADDICT?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADDICT?

Est-il plus facile de devenir membre de ADDICT que SAINT VINCENT DE PAUL?

la pandémie peut affecter le salaire dans ADDICT?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ADDICT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Narbonne? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

ADDICT recrute récemment pour des postes :

Coiffeur mixte H/F, Responsable de point de vente, Conseiller(e) de vente Bijouterie - Horlogerie

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez ADDICT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ADDICT Questions fréquentes