Avis ADDIKT

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans ADDIKT?

Que voulez-vous savoir sur ADDIKT ?

mutuelle comme dans ADDIKT cède-t-il aussi à HE CONTROLE?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Quel est le processus de recrutement chez ADDIKT? Dites quelque chose de plus.
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ADDIKT ou CHAPELLERIE DU MARCHE?
Qui dans ADDIKT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de ADDIKT? Sinon, que fait cette entreprise?
Il y a d'autres entreprises à proximité de ADDIKT et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5600 €, est-ce similaire ici?
Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Pensez-vous que cette collection sera un succès en France ?
kevin
avec ces couleurs je n'envisage pas de grand succès
Bonjour, ADDIKT organise des formations pour ses employés?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADDIKT

Consultant en recrutement H/F (Bois D'Arcy), Vendeur/Formateur téléphonie mobile (H/F) Paris, Merchandiseur national H/F
Votre connaissance de ADDIKT peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADDIKT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ADDIKT est une entreprise
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ADDIKT sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez ADDIKT.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant comptable?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-10-21. Consultez plus d'informations sur ADDIKT.
Est-ce que ADDIKT offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 88% de nos utilisateurs pensent que ADDIKT offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ADDIKT. ADDIKT avis
L'adresse du site Web est http://www.addiktgroup.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ADDIKT.
De nouveau en Bois-d’Arcy ils recherchent Assistant Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
ADDIKT ne peut probablement pas trouver Assistant Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La rotation est-elle dans groupe Addikt? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.
groupe Addikt recrute actuellement un nouveau Assistant Comptable. C'est peut-être toi? Check!

Avis sur l'équipe. Les employés ADDIKT aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ADDIKT ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ADDIKT ?

Gains dans la position de formateur chez ADDIKT - exigences typiques : nous recherchons pour ce poste des personnes dynamiques, autonomes, sérieuses et rigoureuses avec une première expérience réussie dans la téléphonie, vous êtes dotés d'un très bon relationnel, disponible, dynamique, motivé et à l'écoute de votre clientèle, sans cela, votre candidature ne pourra pas être retenue, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?