ADDIX

8 RUE MAUBLANC, 75015 PARIS 15
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ADDIX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ADDIX ?

Que voulez-vous savoir sur ADDIX ?

À côté, il se trouve l'enreprise OCTOPUSSY INK, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezADDIX?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ADDIX dans plan epargne, comme dans WEBER METAUX? Je voudrais savoir

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ADDIX ou dans HYPERTEXTO?

ADDIX a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Est-ce que le travail lié aux sondages d'opinion est intéressant?

nicolas

Quant à assistant juridique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADDIX ?

Bonjour! Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Actuellement, je cherche un travail au poste d' assistante commerciale.

ADDIX recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ORDONNANCEMENT EN INDUSTRIE (H/F) (18k € a 20k €/an), Assistant commercial / Assistante commerciale, ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ADDIX SA , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

ADDIX Questions fréquentes