ADDIXWARE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ADDIXWARE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADDIXWARE ?

Que voulez-vous savoir sur ADDIXWARE ?

Laëtitia - Les différentes branches Sophia Antipolis
Date de l'expérience: 2023-08-14

ADDIXWARE recherche un technicien support IT N1 N2 pour fournir un support technique de haute qualité aux clients, résoudre les problèmes informatiques et communiquer efficacement avec les utilisateurs finaux. Quel est le processus de recrutement pour ce poste ? Est-ce qu'une connaissance approfondie des systèmes informatiques est exigée ou une formation sera-t-elle fournie ?

Carla - Les différentes branches Sophia Antipolis
Date de l'expérience: 2023-08-11

La plupart des commentaires semblent être négatifs concernant les conditions de travail chez ADDIXWARE, mentionnant des pauses insuffisantes, des salaires bas, une possibilité de promotion faible et une ambiance de travail fausse. Quelles sont vos expériences en matière de conditions de travail et d'ambiance chez ADDIXWARE ? Y a-t-il des aspects positifs que vous avez pu constater ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme universitaire pour obtenir un emploi à ce poste chez ADDIXWARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Antoine
Date de l'expérience: 2021-10-01

Projets innovants, managers accessibles et à l'écoute. On s'y sent très bien !

Thibault

L'entreprise offre donc une chance de développement? Existe-t-il une voie de développement claire ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Comment vous pouvez travailler dans une ambiance aussi fausse ?
Personne n a ete reel, on veut juste t utiliser comme un citron jetable

-1 qualité humaine discutable...

reflete la realité de mon experience

Enquête

ADDIXWARE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Les pauses chez ADDIXWARE sont insuffisantes.
Le système de bonus de ADDIXWARE est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ADDIXWARE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans ADDIXWARE : Anglais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
ADDIXWARE recherche des personnes : sans expérience.
Dev passionné depuis 11 ans, qui adore le code et la conception d un produit solid.

Combien ADDIXWARE paie par rapport aux autres?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Addixware refuse de payer ses collaborateur, je vais saisir les prud homme dans la semaine

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour. Vous dites alors que cette entreprise ne respecte pas ses contrats ? Et ce problème est récurrent ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

enzo

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ADDIXWARE?

fabien

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ADDIXWARE.

enzo

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je suis inge chez eux depuis 3 ans,
Ne fais pas mon erreur, il ne paye pas leurs collaborateur

Gilberte
Date de l'expérience: 2022-01-14

Depuis combien de temps êtes-vous sans salaire ? Vous y travaillez tout le temps ?

Quelle entreprise de Sophia Antipolis offre les tickets restaurant et la mutuelle? Pouvez-vous m'aider?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Addixware refuse de payer mes tickets restau depuis 3 ans que je suis chez eux...

Julia
Date de l'expérience: 2022-01-11

Comment ça? depuis 3 ans??? Comment ils l'expliquent?

raphael - Les différentes branches Sophia Antipolis
Date de l'expérience: 2019-05-10

La société de logiciels Addixware est située à Sophia Antipolis et propose des services d’équipement informatique. Elle fabrique des logiciels sur mesure, notamment des services de conseil, de formation, d’éducation et de modernisation. J'aimerais travailler là-bas, mais j'aimerais connaître les compétences dont j'ai besoin pour pouvoir postuler au poste de technicien en informatique, pouvez-vous me parler de cet aspect?

Pierre-Emmanuel - Les différentes branches Sophia Antipolis

Je suis inge chez eux depuis 3 ans,
Ne fais pas mon erreur, il ne paye pas leurs collaborateur

Comment ADDIXWARE aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

Est-ce que l'entreprise ADDIXWARE offre une formation sur l'utilisation des outils et logiciels professionnels aux employés?

Qu'a entrepris l'entreprise ADDIXWARE pour s'assurer que les normes internationales du travail sont respectées à Sophia Antipolis?

Voudriez-vous savoir quelles sont les étapes de processus d'apprentissage pour DEVELOPPEUR FULLSTACK NODE/VUEJS?

Salut. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=33de8d84b8d53f70&fccid=72dd00b3d7a8fc70&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ? J'attends votre retour. Merci de votre aide. Bonne journée

Si vous avez un bon niveau d’anglais et d’salesforce n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.

mutuelle comme dans ADDIXWARE cède-t-il aussi à 1992?

ADDIXWARE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Un autre recrutement chez ADDIXWARE, cette fois pour le poste de Développeur(se) Microsoft Dynamics / Remote Partiel F/H.

L'entreprise ADDIXWARE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Développeur Java au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADDIXWARE Questions fréquentes