ADDP

724 RUE GUSTAVE EIFFEL, 33380 BIGANOS
Restaurants et services alimentaires

Avis ADDP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADDP ?

Que voulez-vous savoir sur ADDP ?

Selon vous c'est vrai que dans ADDP ils emploient des étrangers, contrairement à DONY?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ADDP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADDP s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ADDP que dans DONY?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ADDP ou DONY?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADDP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se passe à ADDP dans le département Restaurants et services alimentaires? Une personne avec une année d'expérience sera-t-elle en mesure de faire face et quelle est plus ou moins l'étendue des tâches?

ADDP contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

morgane

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ADDP?

remi

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.addp33.fr/ ADDP.

morgane

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

ADDP est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ADDP ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

ADDP Questions fréquentes