ADEC

Évaluation 2.5/5
2 ALLEE DES FRENIERS, 16500 CONFOLENS
SIREN: 509273868 SIRET: 50927386800018 Téléphone: +33 2 47 28 07 97
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis ADEC

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ADEC ?

Que voulez-vous savoir sur ADEC ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-07-23

Cette année d'études à l'ADEC apporte beaucoup de choses tant d'un point de vue personnel que professionnel. C'était l'occasion pour moi d'élargir mes connaissances, d'acquérir de l'indépendance, des compétences, de rencontrer de nouvelles personnes et bien d'autres choses... D'un point de vue personnel j'ai rencontré ? beaucoup de gens motivés, efficaces et sympas. Cette année d'études a été très intense, et tout s'est déroulé dans une ambiance joyeuse et stimulante au travail. Cela m'a permis de voir que je souhaitais définitivement travailler et évoluer dans le secteur du graphisme et du web design. D'un point de vue professionnel, cette année m'a permis de développer le sens des responsabilités, d'acquérir une réelle expérience professionnelle, et d'embrasser le monde de l'entreprise, pas son fonctionnement. Il était trop? pour moi, l'opportunité de travailler et d'approfondir mes compétences dans le domaine de l'infographie, du dessin d'observation, du webdesign, et même du motion design. J'ai également pu appliquer les leçons théoriques apprises au cours de mon année scolaire. Alors j'ai trouvé ? quelques sujets dans cet article. Conception graphique avec la réalisation de maquettes de site internet pour "Photoshop" ou la réalisation d'un logo. Mais aussi informatique, via l'intégration de modèles de sites web, l'utilisation de CMS. L'art, surtout dans le cadre de ma première mission qui était ? faire plus de 200 dessins pour un guide de solution. Et même du "motion design" dans le cadre de - plus.Avantages: Meilleure maîtrise du CMS, gestion du temps de travail, autonomie...

max

Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?

Agathe

À quelle fréquence les employés se rendent-ils disponibles en dehors des heures de travail normales ?

Pourriez-vous me dire que A D E C recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Eléonore
Date de l'expérience: 2020-07-23

bonjour avez-vous eu des retours ou y avez vous travaillé? je suis également intéressée pour un poste, merci par avance

Nola
Date de l'expérience: 2020-07-23

Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages?

Est-ce qu'il y a le poste de Responsable technique en système de sécurité chez ADEC? Est-ce que cest une bonne entreprise, sérieuse et agréable? Avez-vous bonnes relations avec le personnel?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, SYNERGIE l'assure aux employés. ADEC aussi?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ADEC offre de meilleurs avantages sociaux que IRD?

Connaissez-vous déjà l'entreprise ADEC ? Assurez-vous de vous familiariser avec son profil - ils se développent rapidement

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ADEC?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ADEC?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 8300 €. Et combien on peut obtenir dans ADEC? C'est aussi bien?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

florian

0247280797 est-il le numéro actuel de ADEC? Quelqu'un sait?

thibault

Oui, je crois que c'est ça 0247280797.

florian

Merci, parce que j'essaie de passer.

Quelqu'un a-t-il travaillé en tant que technicien? À quoi ça ressemble ce travail? Merci pour votre retour.

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise de Joué-lès-Tours. Recommandez-vous la position de secrétaire? Est-ce que je puis compter sur temps plein, CDI?

ADEC recrute récemment pour des postes :

Responsable technique adjoint systèmes de sécurité (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE SÉCURITÉ-ALARME (H/F), TECHNICIEN BUREAU D'ÉTUDE (H/F)

La rémunération est au moins 2916 € mensuellement.

Êtes-vous content des conditions de travail chez ADEC? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

DEVELOPPEUR PHP/VUEJS/CSS F/H est recherché! Vérifiez l'offre de ADEC.

L'entreprise ADEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADEC Questions fréquentes