Adecco De Châteaudun

Châteaudun
Ressources humaines

Avis Adecco De Châteaudun

D'autres entreprises paient plus que Adecco De Châteaudun ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco De Châteaudun ?

INTER123
Date de l'expérience: 2022-09-29

Expérience désastreuse, professionnalisme au rabais ! Aucune bienveillance ,ni honnêteté, sans oublier les propos insultants de la directrice d'agence inacceptable !

Alicia

Pourquoi est ce que vous en arrivez à des propos insultants?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Aucune bienveillance, ni honnêteté ! Professionnalisme au rabais, sans oublier les propos insultants et inacceptable de la directrice d'agence !

Nolwenn

C'est quoi le reel problème avec cette agence de recrutement? Est ce qu'ils vous ont pris de l'argent?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail comme dessinatrice. Savez-vous quelles sont des conditions chez Adecco De Châteaudun?

sara

Quant à dessinatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Adecco De Châteaudun ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez Adecco De Châteaudun? pouvez-vous me dire qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Adecco De Châteaudun disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Adecco De Châteaudun Questions fréquentes