Avis ADECCO FRANCE OUEST Mérignac

pierre

Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=51fac00f5189db2e&fccid=fa101182bd51b2ce&vjs=3 j'ai trouvé l'offre suivante - le poste est à pourvoir à compter du mois de septembre 2020, pour 5/6 mois en contrat intérim, poste à temps plein sur 4,5 jours. Est-ce que l' excel est exigé?

lucile

C'est un travail que j'ai adoré car beaucoup de contact avec les clients, une autonomie, tickets restaurants

catherine
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADECCO FRANCE OUEST

Responsable De Programme Immobilier (H/F), Nantes, IBODE (H/F), Libourne, Gestionnaire Retraite (H/F), Bordeaux

éloïse

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise ADECCO FRANCE OUEST? Merci d'avance pour votre commentaire.

admin

Ajoutez une opinion sur la société ADECCO FRANCE OUEST et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Chez ADECCO FRANCE OUEST, ils recrutent à nouveau Frigoriste, à nouveau dans quelques mois.

Chez ADECCO FRANCE OUEST, ils recrutent à nouveau Hotesse, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans ADECCO FRANCE OUEST.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Salaire moyen