Avis ADECCO FRANCE OUEST Mérignac

C'est un travail que j'ai adoré car beaucoup de contact avec les clients, une autonomie, tickets restaurants

Laisser un commentaire à propos de ADECCO FRANCE OUEST

Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=51fac00f5189db2e&fccid=fa101182bd51b2ce&vjs=3 j'ai trouvé l'offre suivante - le poste est à pourvoir à compter du mois de septembre 2020, pour 5/6 mois en contrat intérim, poste à temps plein sur 4,5 jours. Est-ce que l' excel est exigé?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADECCO FRANCE OUEST
Responsable De Programme Immobilier (H/F), Nantes, IBODE (H/F), Libourne, Gestionnaire Retraite (H/F), Bordeaux

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADECCO FRANCE OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ADECCO FRANCE OUEST est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise ADECCO FRANCE OUEST? Merci d'avance pour votre commentaire.
Ajoutez une opinion sur la société ADECCO FRANCE OUEST et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?
Chez ADECCO FRANCE OUEST, ils recrutent à nouveau Hotesse, à nouveau dans quelques mois.
Chez ADECCO FRANCE OUEST, ils recrutent à nouveau Frigoriste, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans ADECCO FRANCE OUEST.
Un autre recrutement dans ADECCO FRANCE OUEST, cette fois pour le poste Assistant Bureau D'Etudes (H/F).

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADECCO FRANCE OUEST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADECCO FRANCE OUEST