ADECCO MEDICAL

Évaluation 2.2/5

Avis ADECCO MEDICAL

8 abonnés
2.2

Est-ce que Adecco paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur ADECCO MEDICAL ?

Marilyneidel
Date de l'expérience: 2023-12-28

A fuir , j'ai effectué 2 missions pour fin décembre et depuis je gère les problèmes administratifs : contrats non reçus sur l application mais reçus par courrier plus de 10jours après, missions toujours pas rémunérées ...
2 raisons : pour la première mission le récapitulatif des heures n a toujours pas été fourni , la 2e une faute de l agence ( la non prise en compte de mon rib). Rib envoyé le 12 décembre, c'est en recevant 1 mon bulletin de salaire que j ai vu que le virement était prévu sur mon ancien compte ( clôturé). Allo l agence , réponse "oups je ne n avais pas vu votre nouveau rib.... je m en occupe de suite".... reçu mail de confirmation de la prise en compte du nouveau rib début de semaine dernière.... et ce matin surprise : pas de virement sur mon compte.... Le virement a été effectué sur l ancien compte clôturé malgré la prise en compte du nouveau rib...
Du coup : mission n 1 non payée car ils n ont pas les heures qui datent de décembre, mission 2 non payée car il y a eu bourdes sur bourdes pour un pauvre changement de rib....
Du coup , j attends mes virements et l expérience avec eux s arrêtera pour moi

Moi
Date de l'expérience: 2023-11-22

Missions annulés par l'établissement et pas par addeco. Qui pour réparation vous propose de vous payer 1h, parce que "vous vous êtes déplacé" , et la journée perdue où on aurait pu prendre autre mission ou vacation? Le centre de loisirs payé pour rien? Et lorsque vous réclamez où vous dites que vous n'êtes pas d'accord, vous êtes supprimé de la liste d'intérimaire ou bloqué ou blacklisté. Très déçu, je ne recommanderai à personne. C'est du mépris pour les intérimaires.

Joel - Les différentes branches Villeurbanne
Date de l'expérience: 2023-12-05

Recommandez-vous les services de cette entreprise ? Je réfléchis encore à mon choix...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3058 visiteurs uniques

Anonyme - Les différentes branches Metz
Date de l'expérience: 2023-07-05

Réparateur de commande

Réparateur commande
Date de l'expérience: 2023-07-05

Je vous en ex-curé chez Amazon

Amm
Date de l'expérience: 2023-05-21

Les points positifs d'adecco medical est le large choix des missions proposées. En revanche , j'ai pris des missions en juillet et août 2022 et j'ai eu divers problèmes au niveau des contrats (sans aucune reprise d'ancienneté alors que tout avait été bien clair dès le depart concernant ce point), des problèmes au niveau du non paiement des frais kilométriques, des problèmes de non paiement de la prime Laforcade (équivalent de la prime ségur), des problème de non paiement des tickets resto.
D'autre part , j ai été contrainte d'utiliser mon véhicule afin d'effectuer des tournées à domicile. Le barème des remboursements kilométriques sont au minimum : 0,52 du kilomètre et ce taux est le barème de l'ursaaf pour un véhicule de moins de 3CV hors le mien en fait 6. L 'agence me dit que c'est l'entreprise qui fixe le barème. Pourtant d'après l'ursaaf , c'est un barème plancher par rapport à la puissance du véhicule et il n'existe pas de "minimum" et "maximum" comme on a pu me l'indiquer.
Toutefois, j'accepte une nouvelle mission au mois d'Avril dernier , où j effectue à nouveau une tournée à domicile avec mon véhicule personnel et bien rebelotte 2 mois plus tard : aucun remboursement...malgré mes appels.
L'erreur est humaine certes , par contre ça fait beaucoup d'erreurs pour quelques missions avec des régularisations qui ont été étalonnées sur 4 mois après la fin des missions. Et ça recommence à ce jour. Tous ces appels et toute cette énergie fournie pour faire valoir ces droits, c'est juste honteux

Amm

* pour faire valoir ses droits

Et j'oubliais un point, l'agence m'a expliqué que les heures supplémentaires étaient prises en compte en interim et qu'elles étaient donc rémunérées. J'avais donc accepté diverses missions sur 3 semaines tout en effectuant 48 heures par semaine..( sur les 3 semaines de travail à 48h par semaine : 1 seule heure supplémentaire a été prise en compte ) le reste a été comptabilisé en heures normales.
Lorsque j'ai demandé des explications, la personne de l'agence est restée vague me disant que cela dépendait des conventions de chaque entreprises pour lesquelles nous effectuons nos missions...

...
Date de l'expérience: 2023-04-24

A fuir !!!

Ce sont des incompétents sur toute la ligne.

Une fois préinscription ne tiennent pas compte de vos notes.
Proposition de poste par mail et après essai pour un contact personne !

Finalement jamais travaillé avec eux..manque de sérieux Total

Albert
Date de l'expérience: 2023-03-15

Alors il faut avoir l'application adecco, être non stop à l'affut sur son téléphone pour être le plus rapide à cliquer sur la mission qui nous convient. 3 fois en 2 semaines j'ai eu la chance d'arriver le premier à cliquer. 3 fois on me l'a annulé pour raison variées... complètement délirant... pauvre santé, pauvre salariés, pauvres patients ! Les intérimaires deviennent fous... en pleine toilette d'un patient, plusieurs dizaines de bip par jour, vite il faut regarder si la mission nous convient pour finir notre mois !!! Vive le progrès !!! Bien garder son téléphone dans sa poche... dégainer le plus vite possible... et annuler alors que l'on pensait avoir enfin le graal... déprimant !

Nahida - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonjour pour Un essai chez vous d'une semaine es possible ?

Simone - Les différentes branches Strasbourg

Bonjour, est-ce le service RH de ADECCO MEDICAL ?

Gregory
Date de l'expérience: 2022-11-10

Prise de contact pour une entreprise qui reste sans réponse ( exemple d'entreprise ediliance ) qui recherche depuis 3 ans avec 5 boîtes d'intérim différente qui trouve pas deux personnel faute mauvaise ambiance!!

José

Combien de temps avez vous passez avec eux @ADECCO MEDICAL ? Vous nous avez l'air de bien les connaitres ?

L. Besson
Date de l'expérience: 2022-11-17

Manque de sérieux et de professionnalisme. Vous contactent une première fois puis plus rien.

Alix

Est ce que c'est possible pour vous de leur relancer?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-16

Tout simplement nul. Les soi- disants experts en recrutement ne connaissent même pas leur sujet.

Annette

Voulez vous dire qu'ils ne savent pas grand chose à propos de la médecine ? ou plutôt du recrutement?

Parfaitement d'accord.

S.Viard

Les deux malheureusement.

Annette

Du coup que deviennent les candidats qui y postulent ?

Tout à fait d'accord. J'ai eu à faire avec une certaine Mme (supprimé par l'administrateur)

. Elle ne répond ni au téléphone, ni aux mails. Elle s'engage à vous transmettre des documents ce qu'elle ne fait jamais. Une pure perte de temps.

julien
Date de l'expérience: 2022-09-09

faire attention au heure déclaré et payé sinon agence proposant beuacoup de mission

Tiffany

Bonjour, quelles missions ils proposent par exemple ? On peut choisir ce qui nous va mieux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-17

Je n'ai eu que de mauvaises expériences avec cet agence. La mauvaise foi et l'arrogance semblent être les qualités principales des personnes chargées du recrutement.

Paule

Ils n'ont pas été à l'écoute de vos demandes concernant vos recherches ?

P. Vacher
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai eu la même expérience. Ces personnes ne sont nullement investies dans leur travail.

Date de l'expérience: 2022-11-15

Ni de mes demandes, ni de l'intérêt que je montrai pour certaines missions. À croire qu'ils préfèrent vous attribuer les missions qui ne vous conviennent pas!!!

Paule

Mais c'est quoi exactement leur but de faire tout ça ? ils en veulent au monde ou quoi!!?

AnnieP
Date de l'expérience: 2023-05-05

Contactée à plusieurs reprises pour des missions auxquelles je n'ai jamais postule vu que je suis bannie de leur agence soit disant mon comportement vis à vis des conseillères des missions non honorées surtout en 2016 ou 2017 chez un établissement qui ne voulait plus passer par eux c'est resté dans le dossier comme un casier judiciaire contact avec une certaine (supprimé par l'administrateur) on connaît que les prénoms qui se permettent de porter un jugement sur l'âge la qualification et la personnalité à éviter Absolument

Ansis
Date de l'expérience: 2022-05-09

Annonce expirée

Date de l'expérience: 2022-05-14

Par gogle

Chloé

Voulez-vous dire que vous avez trouvé cette entreprise sur googles ?

Baya
Date de l'expérience: 2022-05-12

Est ce bien?

Jacky

@Baya, oui je vous recommande cette entreprise de tout mon coeur. Ils ont beaucoup d'offres d'emploi. Vous pouvez voir sur leur site : https://www.adecco.fr/agences-emploi/agence-emploi-villeurbanne-adfr_med_q400/

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme - Les différentes branches Pau
Date de l'expérience: 2022-02-25

Boîte d'intérim incompétente .
Qui ne fournisse pas les papier qu'on n'a besoin .
Je les est appelé pour un papier que eux devait me fournir pour un nouveau patron j'ai appelle pendant 5 jours matin et après midi le papier ne m'a jamais était envoyé alors que l'on me disait qu'on m'envoyé le papier desuite et je n'est toujours rien .

Berthe - Les différentes branches Pau

Bonsoir anonyme, si le dossier est important pour vous pourquoi ne pas directement aller là-bas? A moins que vous ne soyez pas dans la ville?

Ambre - Les différentes branches Saint-Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-21

Comment se passe le processus de recrutement ? Est-il possible d'embaucher une personne sans expérience dans un poste précis ? Les autres employés sont-ils utiles et capables d'enseigner à un nouvel employé ?

Cyril - Les différentes branches Saint-Pierre

Y a-t-il des tickets restaurant ?

heloise - Les différentes branches Saint-Pierre

les heures supp sont payées ?

Emeline - Les différentes branches Sarlat-la-Canéda
Date de l'expérience: 2020-12-01

J'ai travaillé chez Adecco Group à temps partiel plus d'un an

avantages :

Management bienveillant, autonomie, esprit d'équipe, culture d'entreprise

inconvénients :

salaires, stratégie à contre courant parfois, stratégie court termiste

Morgan - Les différentes branches Sarlat-la-Canéda

l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Elisa - Les différentes branches Fargues-Saint-Hilaire
Date de l'expérience: 2019-06-01

Comme je viens de commencer mon aventure sur le marché du travail, j'ai décidé de profiter de l'aide d'Adecco Medical. Je ne suis pas déçue! J'ai rapidement trouvé le travail que je cherchais. C’est top!

Que pensez vous de cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137LWBV Est-ce que postuler aupès cette entreprise est une bonne idéé? Est-ce qu'ils créent le milieu de travail respecteux et inclusif pour les minorités? Où ailleurs vaut-il envoyer la candidature à Valence?

Je veux travailler comme conducteur d'engins chez ADECCO MEDICAL. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne? Est-ce que cette entreprise offre beaucoup de benefits?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez ADECCO MEDICAL?

Apparemment, ADECCO MEDICAL offre de bonnes conditions d'emploi. FONDERIE TRINQUET est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 3200 €. Et combien gagnez-vous dans ADECCO MEDICAL?

Un sage-femme cherche un emploi (à la proximité de Agen), je suis disponible depuis 2020-08-09

Voulez-vous devenir Offre N° 149NPBRTechnicien Paie Et Administration Du Personnel (h/f)? Postulez pour ce poste à Évry.

Voulez-vous devenir Offre N° 149PJQMTechnicien Service Après-Vente (h/f)? Postulez pour ce poste à Valence.

Que voulez-vous savoir sur ADECCO MEDICAL ?

ADECCO MEDICAL Questions fréquentes