Avis Adecco & Moi

Je voulais travailler pour Adecco & Moi, dis-moi si c'est un bon choix?
Le président a changé dans l'entreprise dans Adecco & Moi ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco & Moi ?

On vous présente notre nouvelle offre: preparation de commande en picking, utiliser le scan a  code barre et controle des marchandises, utiliser les chariots caces 1, 3 et 5, utilisation de l'informatique pour le packing. Vous pouvez postuler par e-mail ou personnellement
max
Quant à peintre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Adecco & Moi ?
Pensez-vous que Adecco & Moi propose des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?
Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez Adecco & Moi ,car le sujet est sans nouvelles.
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans Adecco & Moi est similaire?

Laisser un commentaire à propos de Adecco & Moi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Adecco & Moi. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Le recrutement pour Technicien dans Adecco & Moi a recommencé. Vérifiez-le vous-même!
Ordonnanceur-approvisionneur / Ordonnanceuse-approvisionneuse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Adecco & Moi. Regardez la description du travail.
Adecco & Moi recherche Technicien Electronique (h/f). La description des tâches peut être trouvée ici.
Chez Adecco & Moi, ils recrutent à nouveau Technicienne, à nouveau dans quelques mois.

Gains dans la position de cariste chez Adecco & Moi - exigences typiques : utilisation de l'informatique, vous justifiez a  minima d'un an d'experience en preparation / cariste, nous recherchons une personne serieuse, impliquee, polyvalent et assidue qui recherche de la stabilite, offre typique : preparation de commande en picking, utiliser le scan a  code barre et controle des marchandises, utiliser les chariots caces 1, 3 et 5. On gagne combien ici ?