Adecco&moi

Bernay

Avis Adecco&moi, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Adecco&moi a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco&moi ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Adecco&moi situées dans la région paient aux employés de 800 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Apparemment, dans Metier Interim Rennes, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans Adecco&moi. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1000 € à 4000 €. Est-ce similaire dans Adecco&moi?

Adecco&moi protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

catherine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Adecco&moi, en tant que conducteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

baptiste

Chez Adecco&moi, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

catherine

C'est dommage, je pensais que dans Adecco&moi est différent.

Quelles sont les actualités chez Adecco&moi? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des responsabilités en tant que agent de production?

Adecco&moi recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière (H/F), Fraiseur Numerique (H/F), Technicien Hse (H/F)

Adecco&moi Questions fréquentes