Adecco Onsite Ploisy

Ressources humaines
Évaluation 1.5/5

Avis Adecco Onsite Ploisy

1.5

Quand tombe la paye de Adecco ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco Onsite Ploisy ?

jeangxgggg
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

agence qui ne s'intéresse pas à ses employés

Stéphanie

Bonjour, votre commentaire me laisse sans voix, car je souhaitais postuler. Avez-vous occupé un poste récemment, votre travail n'a-t-il pas été jugé à sa juste valeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de Adecco Onsite Ploisy. Je suis un Préparateur de commandes (H/F) et je cherche un nouveau job a Soissons

florian

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Adecco Onsite Ploisy? Sont-elles même payés pour ce poste?

mélanie

Oui, et dans Adecco Onsite Ploisy, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

florian

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Ploisy, merci

Bonjour, je cherche des informations sur Adecco Onsite Ploisy. Quels benefits aux employés offrent-ils?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur Adecco Onsite Ploisy. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Adecco Onsite Ploisy Questions fréquentes