ADECCO OUTSOURCING

SIREN: 327336012 SIRET: 32733601200171 Téléphone: +33 1 46 92 07 52
Ressources humaines

Avis ADECCO OUTSOURCING Puteaux

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur ADECCO OUTSOURCING ?

Chauffeur livreur
Date de l'expérience: 2022-02-04

Surtout en tant que chauffeur livreur 2 ans après au même poste à alors que j ai formé mes futur chef

Charly

Pourquoi n'avez-vous pas de promotions?
Avez-vous eu des soucis avec les propriétaires?

Marina D
Date de l'expérience: 2023-12-08

Les propriétaires ? Mais vous êtes qui : sûrement pas un intérimaire pour faire une traduction aussi (supprimé par l'administrateur)....

Évolution par connivence et non sur les qualités
Date de l'expérience: 2022-02-04

Évolution par connivence et non sur les qualités

Élise

Ce n'est pas une accusation à prendre à la légère, comment vous pouvez justifier ça ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Très grande entreprise

Clotilde

est-ce une entreprise internationale ? embaucher des gens dans d'autres pays ?

steven
Date de l'expérience: 2019-07-14

Je ne connais pas du tout l'agence d'emploi Adecco outsourcing et en cherchant du travail je suis tombé sur leurs publicités. Avant de me renseigner à propos de leurs propositions d'emploi je voudrais bien tout d'abord me renseigner à propos de cette agence.

Qqn ici cherche un nouveau travail? Merci de postuler pour Contrôleur ADV H/F https://www.indeed.fr/company/Adecco-outsourcing/jobs/Contr%C3%B4leur-Administration-Des-Ventes-026c34a2c937d38d?fccid=fb87ad84afbec724&vjs=3 a Puteaux. Merci de vos candidatures.

Merci d'indiquer les avantages de travailler comme Régulateur Transport

Je voudrais gagner 2250 € en tant que gestionnaire transport. Quelle entreprise offre telle somme d'argent ?

Qu'est-ce que vous savez sur ADECCO OUTSOURCING? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de gestionnaire transport chez eux?

Ce que vous devrez faire en travaillant chez nous : notre client, acteur majeur du E-commerce, nous confie un portefeuille de tournées de livraisons aux particuliers, rattaché au Responsable de l’activité, vous avez pour mission le suivi et le pilotage opérationnel de 20 à 30 tournées quotidienne

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AMCAM ou en ADECCO OUTSOURCING?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ADECCO OUTSOURCING?

ADECCO OUTSOURCING recrute récemment pour des postes :

Assistant Opérationnel H/F, Hôte d'accueil standardiste H/F - NOI47 - Noisiel (77), Hôte d'accueil standardiste H/F - IVR47 - Ivry-sur-Seine (94...

Est-ce que quelqu'un connaît les heures d'ouverture de Adecco outsourcing?

ADECCO OUTSOURCING recrute pour le poste Responsable Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADECCO OUTSOURCING recherche actuellement un Coordinateur.

ADECCO OUTSOURCING Questions fréquentes