Avis Adecco Pontchâteau

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur Adecco Pontchâteau ?

elisabeth
Quant à technicienne de maintenance industrielle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Adecco Pontchâteau ?
Bonsoir, je voudrais travailler comme technicien. Mon ami m'a recommandé cette entreprise.
Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez Adecco Pontchâteau qui se trouve à Pontchâteau?
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez Adecco Pontchâteau, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Laisser un commentaire à propos de Adecco Pontchâteau

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Adecco Pontchâteau. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Adecco Pontchâteau recherche Ajusteur Monteur. La description des tâches peut être trouvée ici.
Peintre - Adecco Pontchâteau recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Ajusteuse Monteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Adecco Pontchâteau. Regardez la description du travail.
Commercial / Commerciale Sédentaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Adecco Pontchâteau. Regardez la description du travail.

Gains dans la position de ajusteuse monteuse chez Adecco Pontchâteau - exigences typiques : justifier d'une formation type CAP / BAC PRO / CQPM Ajusteur, avoir, idéalement une expérience sur un poste similaire, rigueur, autonomie sur votre poste, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?