Adecco
Saclay

Avis Adecco, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur Adecco ?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Adecco. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.
Avez-vous peur que Adecco commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Adecco. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chez Adecco, ils recrutent à nouveau Ingénieur Nucléaire, à nouveau dans quelques mois.
La branche de Adecco de Saclay recherche un nouveau Conseiller Marketing Et Communication H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Le recrutement pour Technicien dans Adecco a recommencé.
De nouveau en Saclay ils recherchent Assistant Administration Des Ventes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Gains dans la position de comptable chez Adecco - exigences typiques : comptable ou comptable confirmé, L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation, expérience sur un ERP, offre typique : mission de 5 à 6 mois avec un démarrage dès que possible - poste basé sur le centre de Saclay, merci de nous adresser votre cv en cliquant sur le lien "POSTULER". On gagne combien ici ?