Adecco Aubenas

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis Adecco Aubenas

2.7

Quels sont les avantages chez Adecco ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco Aubenas ?

Maya07
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-02

Incompétent, muets, responsable mauvais

C'est vrai

C'est vrai

Adam
Date de l'expérience: 2023-11-28

Quelles sont les possibilités offertes par Adecco Aubenas en termes de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Sont-ils ouverts à la formation et à la promotion interne pour les employés comme les ripeurs/équipiers de collecte ?

Candidat
Date de l'expérience: 2022-12-02

Ils ne proposent rien,ne vous contacte pas, vous répond pas ils servent à rien

Julia

Bonjour, combien de temps vous êtes vous inscrits chez Adecco Aubenas Ardes et toujours pas de boulot ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

6 mois

Julia

Ah ouais quand même ! C'est une longue attente lorsqu'on n'a pas de boulot et qu'on espère vite en trouver pour subvenir à ses besoins .

Date de l'expérience: 2023-02-20

Heureusement il y a d'autres agences compétente

Julia

Oui tout à fait. Avez vous déjà une petite idée d'une Entreprise vers où l'on pourrait postuler plus facilement et avoir une réponse rapide ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Plus de contact et de confiance

fredericjurek@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-27

Très heureux d'avoir été contactée

Pas de contact

Pas d'accord pas de contact

Fred jurek
Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour, ayant reçu un message pour un poste où j'ai répondu, j'espère être contacté merci cordialement

Matthieu

Vous y êtes inscrit depuis longtemps ou ce sera l'une de vos premières missions ?

regis bourgin
Date de l'expérience: 2022-05-20

agence adecco locminé vous devez la fuir on vous fait des promesse que l on cherche du travail pour vous.
ils s en foute a part rigolé et resté pausé leur cul sur leur chaisse , elle ne font rien . allez plutôt chez start people en deux jour vous avez du taf au moins . adecco ne pense qu a leur profit .

Kevin

Navré pour ce qui vous est arrivé vous ont-ils donné des explications sur la traine que prenait votre demande? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-10

Pas recommandable , aucune réactivité et aucun sérieux . Les employées sont désagréables et pas professionnelles du tout . La société utilisatrice pour laquelle j ai travaillé a même pris la décision de ne plus travailler avec eux dû à leur manque de sérieux et j'ai donc été orienté vers une autre société intérimaire qui est CRIT et aucun regret , c est le jour et la nuit avec Adecco

raphael
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction envers l'agence Adecco d'Aubenas, évoquant un manque de sérieux, de réactivité et de professionnalisme. Certains recommandent même d'éviter cette agence. Cependant, un utilisateur semble attendre un retour suite à une réponse à une offre d'emploi, montrant une attente de communication de la part de l'agence. Comment évaluez-vous l'importance de la communication dans le processus de recherche d'emploi ? Avez-vous déjà été confronté à des expériences similaires avec d'autres agences d'intérim ?

L’entreprise Adecco Aubenas accepte-elle que ses employés viennent au travail avec des animaux de compagnie ?

Comment Adecco Aubenas gère-t-elle la formation et le développement professionnel de ses employés ?

Quels événements de Adecco Aubenas a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Quelqu'un d'entre vous peut-être est mécanicienne automobile chez eux? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

agnes

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Adecco Aubenas ?

Bonjour! Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez Adecco Aubenas? Je pense de travailler chez eux. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

L'entreprise Adecco Aubenas recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

L'entreprise Adecco Aubenas recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

Adecco Aubenas Questions fréquentes