Adecco Vienne

Pont

Avis Adecco Vienne

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Adecco Vienne?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Adecco Vienne?

Que voulez-vous savoir sur Adecco Vienne ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr Adecco Vienne. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Est-ce que Adecco Vienne a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie
Bonjour, mon entreprise recherche des nouveaux employés. L'annonce peut être trouvée ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9294417
hubert
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Adecco Vienne, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que les entreprises à Pont emploient pendant l'épidémie?
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Adecco Vienne. Votre opinion compte!

Gains dans la position de technicienne de maintenance industrielle chez Adecco Vienne - exigences typiques : une connaissance en pont roulant serait un plus, idéalement issu d'une formation en maintenance industrielle , vous êtes organisé et méthodique, vous êtes quelqu'un de rigoureux et respectueux des règles d'hygiène et de sécurité, offre typique : horaires en journée. On gagne combien ici ?