ADEF +

Saint-Amand-Montrond
Ressources humaines

Avis ADEF + Saint-Amand-Montrond

Que voulez-vous savoir sur ADEF + ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-02-10

Le personnel en agence est agréable, j'ai eu des missions presque tous les jours. Cependant, parfois ils préviennent vraiment tardivement pour proposer des missions et selon les horaires j'avais souvent autant de temps de route que de temps de travail

Pros

Missions régulières

Cons

Frais kilométriques non pris en charge systématiquement

Date de l'expérience: 2020-11-27

Le Numéro de Téléphone n'est pas le bon .

Marion

Connaissez-vous le numéro de téléphone correcte ? Avez-vous contacté une personne de l'entreprise?

Julia

Pourquoi voulez-vous utiliser leur service ?

J'aime généralement cette entreprise ADEF + a Saint-Amand-Montrond! Ils offrent par exemple mutuelle

Il y a des horaires de travail flexibles dans le département - Ressources humaines. Un jour tu finis plus vite, le lendemain tu restes plus longtemps.

Est-ce que vous pourriez reccomander ADEF +? Je suis curieux s'ils offrent l' ordinateur portable

ADEF + recrute récemment pour des postes :

Aide couvreur / couvreuse, Valoriste, Menuisier / Menuisière d'atelier (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur ADEF + ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ADEF + Questions fréquentes