Avis ADEF

Grégory

Personnel de l'association très sympathique. Le travail en lui même est un peu compliqué en fonction des familles où nous nous trouvons. Le salaire est trop bas en fonction de tout le travail fournit

avantages

Hierarchie très compétente, directeur tres agréable et responsable de secteur très à l'écoute de nos besoins.

inconvénients

Pas d'avantage en nature. Aucune augmentation possible. Trajet peu remboursés

Caroline
@Grégory

malgré des inconvénients vous recommandez cette entreprise ?

Nina
@Grégory

vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ?

22 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans ADEF, vous pouvez travailler comme: agent de maintenance du bâtiment, maçonne, gouvernante, agent d'entretien, menuisière
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ADEF sont: mutuelle
La société DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS attire des employés par "mutuelle". ADEF encourage-t-elle également ces employés?

Laisser un commentaire à propos de ADEF

ADEF s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.
anthony
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ADEF en tant que manoeuvre?
marc
Le recrutement est en cours chez ADEF. C'est une entreprise solide, donc oui
anthony
C'est une très bonne nouvelle, merci.
commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de ADEF? Sinon, que fait cette entreprise?
ADEF a rendu disponible Monteuse à nouveau le 2021-06-18.
ADEF est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Gestion Locative Sociale En Alternance (H/F) - Evr... pour la première fois.
En ADEF ils ont actuellement besoin de Responsable De Résidence (H/F) - Viry-Châtillon.
En ADEF ils ont actuellement besoin de Plombière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADEF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail de tous nos employés. Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-20
Vous avez des nouvelles de la part de ADEF à Créteil ? Le salaire est-il négociable ? Offrent-ils une mutuelle ?
Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez ADEF?
Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société ADEF et écrivez si elle est un employeur à recommander.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de ADEF?