Avis ADEF RESIDENCES

Le salaire qu’on gagne chez ADEF RESIDENCES est-il satisfaisant ?
ADEF RESIDENCES recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur ADEF RESIDENCES ?

Romain

La direction n'est pas toujours à l'écoute du personnel.Cadre tenant parfois des propos déplacés.A part ça, l'ambiance entre salarié et plutôt bonne et agréable. Les journées de travail peuvent être longues (en temps plein) mais malgré cela l'équilibre entre travail/vie perso et pas mal grâce au système de roulement.
+ Ambiance conviviale, prime de roulement
- tension avec la hiérarchie(propos injustifiés, manque de respect...)

Maxime
@Romain

Et vos responsabilités ? Pourriez-vous dire quelque mots sur l'étendue de vos tâches ?

Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Savez-vous à quoi ressemble la vie dans un tel établissement ?
damien
En bref, chacun de résidents à la disposition une partie privée et une partie commune. Vous n'avez jamais vécu en collocation ?
ADEF RESIDENCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Les personnes travaillant dans Etablissement Public de Santé Mentale de la Marne Châlons-en... reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ADEF RESIDENCES l'assure aussi?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
cédric
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire

Laisser un commentaire à propos de ADEF RESIDENCES

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3300 €. ADEF RESIDENCES peut-elle donner plus?
Où puis-je envoyer mon CV exactement pour aide médico-psychologique https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c4c30a305fa5a7e&fccid=bc28ab3cbbac4dec&vjs=3 ? Une adresse e-mail de ADEF RESIDENCES a Maule svp
Quelles assurer les tâches quotidiennes et périodiques de nettoyage dans les locaux communs et dans les chambres des résidents, respecter les procédures d’hygiène, méthodes et matériels en vigueur dans l’établissement trouvez-vous basiques sur le poste de agent de service? Merci sincèrement pour chaque commentaire.
Êtes-vous satisfait de vos accords? Préférez-vous avoir un contrat vacations jour ou CDD remplacement ?
benoit
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ADEF RESIDENCES, en tant que agent de maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
marie
Chez ADEF RESIDENCES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
benoit
C'est dommage, je pensais que dans ADEF RESIDENCES est différent.
Bonsoir à Le Bourget. Si vous recherchez un nouveau travail ici, contactez-moi via indeed
Est-ce que qqn de vous peut me donner des détails sur ADEF RESIDENCES? Quelle est la rémunération moyenne au poste de agent de service? J'attends votre commentaire, merci
Est-il vrai que ADEF RESIDENCES paie la formation des employés, au contraire de MAISON DE RETRAITE?
Gestionnaire Paie et ADP F/H (A négocier), Infirmier - H/F, un(e) Auxiliaire De Vie Diplômée Maule (78) (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEF RESIDENCES
Notre personnel c'est p.ex. comptable qui gagne 2200 €. Le siège est à Ivry-sur-Seine et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AsvNxVuxDE4AxnJQNy0rahrp3SsZIwaFAcVofCq3jfPvojQHVe3Bhdscd0tk-GrDnlkc4KZXxz9Ys4MMiWt4kRJA3VmdrqHmyNlIFEbfOL79SYLTFkINMYw2IHhqK3WIqo9yBom_lzZQSxDVlF4W7TpmUgSiDovq3xhfH_UaoXurWxTDqLmBE9iRvgMse1msxFfYvJFwJgioFYbxplODk9Q7oQARaqC0BihMi4vsa0juZTzaSfJmL9xRD0HudoRsbWwo1zP9GJYNMOgnvZmsiEIgCs9ZneyGzPv_6fWRhijK2R-mcF9qq7OX_2cdJotBGLu6Fg1QbutpWdss6pIsgdt0om0UjK5mjw--lupjEZrXo_LhbdMFOZywhbbfjPG0558NB-ObYwBOAKKncObizRDUrEt4Kob9dcZTZ_wf3hjshlYKBW-wOQ&p=5&fvj=1&.
Infirmier coordinateur — H/F - Hussigny-Godbrange (54), 1 Médecin Coordonnateur Gériatre H/F à mi-temps en CDI à Hussigny (54), Un(e) Directeur(trice) de la politique santé et soin (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEF RESIDENCES
Alicia

Selon moi, la direction disponible et bienveillante et le personnel investi dans la mission de la structure, soucieux du bien être des résidents, bonne maison de retraite globalement, je ne suis plus dans le métier mais je recommande

Charlotte

L'ambiance était très bien, j'ai bien aimé travailler dans cette entreprise. Le travail en lui même était très bien. On peut évoluer sur tous les postes quand il y a besoin et si on en fait la demande.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur Association ADEF Résidences , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADEF RESIDENCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans ADEF RESIDENCES, vous pouvez travailler comme: cuisinier, coordinateur, agent de propreté de locaux, juriste, psychomotricien
L'entreprise a recruté 1724 fois en 8 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ADEF RESIDENCES sont: mutuelle
ADEF RESIDENCES est en croissance! Ils recherchent maintenant Cadre IDE Hygiéniste À Ivry Sur Seine pour la première fois.
ADEF RESIDENCES a rendu disponible Directeur à nouveau le 2021-10-12.
ADEF RESIDENCES recrute actuellement un nouveau Cadre IDE Hygiéniste Siège DPSS F/H. C'est peut-être toi?
ADEF RESIDENCES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Contrôleur De Gestion.

Les employés ADEF RESIDENCES croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés ADEF RESIDENCES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits ADEF RESIDENCES
Comment vos produits ou services tarifaires de ADEF RESIDENCES ?

Gains dans la position de aide-soignant chez ADEF RESIDENCES - exigences typiques : nous recherchons un/une AS diplômé, salarié - diplomé aide soignant , AMP ou AES, vous êtes diplômé d'un diplôme d'état d'Aide-Soignant, offre typique : salaire brut = 1528,26 euros, prime de roulement de 11% du salaire brut mensuel, une prime de roulement de 11%. On gagne combien ici ?

Moyenne 1782 € par mois