19 AU 21

19 RUE BAUDIN, 94207 IVRY SUR SEINE CEDEX
Soins de santé

Avis 19 AU 21, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 19 AU 21 ?

Que voulez-vous savoir sur 19 AU 21 ?

1 - Les différentes branches Le Bourget
Date de l'expérience: 2022-05-01

Recherche emploi

J'aimerais savoir s'il recrute des AES

Titouan - Les différentes branches Le Bourget

Bonjour, pouvez-vous me dire, c'est qui AES SVP ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-02-03

nulle, les résidents sont pris pour des pions,

Anne - Les différentes branches Louvigny

Pourquoi ? Vous pouvez me dire plus ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci de me dire la vérité SVP

Date de l'expérience: 2022-01-08

Formation de auxiliaire de vie de cinq mois

Nicolas - Les différentes branches Maule

Mais qu'est-ce que vous voulez savoir sur ce poste ? Vous avez suivi ce stage s'auxiliaire de vie chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Je voudrais travailler chez cette résidence

Frédérique - Les différentes branches Maule

Bonjour,
Avez vous essayé de postuler chez eux via leur site internet ? Je voudrais savoir si vous avez réussi ? Merci bien pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-01-08

Formation de vie Advf de cinq mois

Claudia - Les différentes branches Maule

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire si cette formation a été efficace ? Je vous remercie de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-09-13

Formation de auxiliaire de vie Advf de cinq mois

Lucie - Les différentes branches Maule

Bonjour. Quelles sont les conditions d'admission à la formation? Est-elle payante?

Ghizlane el gsiesse - Les différentes branches Maule
Date de l'expérience: 2021-12-27
Enquête

Je fais une formation de auxiliaire de vie Advf Je finirai ma formation le 21 Janvier 2022

Jessy - Les différentes branches Maule

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se déroulais la formation ? Vous êtes satisfait ? Merci infiniment de votre aide.

Parce que c'est une bonne établissement

El gsiesse Ghizlane - Les différentes branches Maule

C'est une formation de cinq mois

Parce que c'est une bonne établissement

Formation de cinq mois

Yvon - Les différentes branches Maule

Pouvez-vous me dire comment je peux m'inscrire sur cette formation SVP ? Merci infiniment.

Ghizlane - Les différentes branches Maule
Date de l'expérience: 2021-12-26

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?.
ADEF Maule.

Timothee - Les différentes branches Maule

Je voudrais aussi le savoir et s'il y a une possibilité de travailler à temps partiel.

Date de l'expérience: 2021-12-26

Assistante de vie Advf

Assistante de vie Advf

Rodolphe - Les différentes branches Maule

Je ne comprends pas votre commentaire. Pourriez-vous me donner plus de détails SVP ? Vous cherchez un travail ? Je compte sur votre retour. Merci

anonyme - Les différentes branches Maule

Car j aime aider les personnes qui ont besoin

ghizlane.slassi@gmail.com - Les différentes branches Maule

Oui Je cherche d un emploi chez votre résidence

Joséphine - Les différentes branches Maule

Est ce que vous avez essayé de leur envoyer votre cv ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

Salaire vacataire

Heure du travail par jour

Karim - Les différentes branches Maule

Salaire vacataire cela veut dire quoi SVP ? Vous voulez travailler chez eux ? Merci de préciser SVP

Ghizlane - Les différentes branches Maule

Je voudrais les hauraire de travail

Karim - Les différentes branches Maule

Les horaires ? Merci de clarifier SVP. Je compte sur votre retour sur ce sujet. Merci d'avance et bonne journée

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Quelle est le nom de la directrice ? Quelles sont vos conditions de travail ? Y a t'il un animateur tous les jours

Alicia - Les différentes branches Louvigny

Vous avez essayé d'appeler l'entreprise ? Je me demande s'ils sont joignables ou pas. Merci de me répondre

Bob - Les différentes branches Clamart
Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Maryvonne - Les différentes branches Clamart

C'est trop cool ! Vous pensez que les dirigeants sont gentils pour les autres employés ?

Date de l'expérience: 2021-03-18

Epadh très professionnel en cette période de pandémie gravisime tres difficile ,
Ils ont tous bcps de mérite d'encadrer nos parents âges !
Bravo bravo à vous tous !
Un gd merci pour ma Maman

Tanguy - Les différentes branches Louvigny

Est-ce que les pensionnaires ont eu à leur disposition quelques séances avec un psychologue ?

Bob - Les différentes branches Louvigny
Date de l'expérience: 2021-01-08

de très gros problème de communication. 2 appels téléphonique sur 2 jours, sans retour, pour une simple demande de changement de RV. La réponse de la directrice ( je suis débordée je n'ai pas le temps de répondre à certains appels..) . Dossier d'inscription très intrusif, demande de copies pour le futur résident: avis d'imposition, attestation de droit à l'assurance maladie, justificatifs de caisse de retraite et autres revenus, attestation assurance responsabilité civile, taxe foncière et habitation, SYNTHÈSE FINANCIÈRE BANCAIRE ...Etc...

heloise - Les différentes branches Louvigny

dommage que dans certaines entreprises le personnel ne respecte pas les clients et se prend de haut

anonyme - Les différentes branches Clamart
Date de l'expérience: 2020-10-03

Direction et collègues sympa

Louis - Les différentes branches Sarran
Date de l'expérience: 2019-08-31

J'envisage de postuler ma candidature à ADEF RESIDENCES VACANCES. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Qu'est-ce qui se passe à la société 19 AU 21, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Salut, salut Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci beaucoup.

Que pensez-vous, est-ce que 19 AU 21 a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4000 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que l'offre de19 AU 21 est la même que celle de LEO LAGRANGE NORD ILE DE FRANCE? LEO LAGRANGE NORD ILE DE FRANCE offre mutuelle, entre autres.

Quelle est la situation en 19 AU 21 pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

À quoi ressemble le recrutement pour le poste de directeur dans cette entreprise?

alain

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de aide soignant ici chez 19 AU 21 baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en 19 AU 21 dans cet aspect.

Je pense que la connaissance de excel, word est bienvenue

19 AU 21 a besoin de aide soignant dans son logement à Clermont-Ferrand

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en 19 AU 21 ou en SAMDO POMAREDE? Quel est votre avis?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Ivry-sur-Seine actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

L'entreprise 19 AU 21 recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez 19 AU 21, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146WFXLAide-soignant De Jour H/F.

19 AU 21 Questions fréquentes