ADENIOR

Évaluation 2.8/5

Avis ADENIOR

2 abonnés
2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ADENIOR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ADENIOR ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-09-06

C'est une offre intéressante proposée par ADENIOR pour un poste de garde d'enfant. Le salaire est spécifié à partir de 11,95 € de l'heure, ce qui est un bon point. L'entreprise met également en avant la possibilité d'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, ainsi que la flexibilité des horaires. Est-il précisé combien d'heures par semaine seront requises pour ce poste à temps partiel ou à temps plein ? De plus, il est mentionné que des formations sont disponibles pour développer ses compétences professionnelles. Quelles sont les formations proposées et comment sont-elles organisées ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à auxiliaire de vie dans ADENIOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-12

Je travaille chez ADENIOR depuis 4 ans et je suis très contente !

Aimé

Est-ce que les missions sur votre poste sont-elles nombreuses et variées? Le salaire est ok?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-26
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ADENIOR est une terrible entreprise.
Il son nul et desagrable

Loïc

Sont-ils désagréables dans le contact avec les clients ?

Xavier

Pourquoi si bas noté ?

nicolas
Date de l'expérience: 2020-12-07

Adenior est une belle entreprise qui remet l'humain au c?ur du service à domicile. On y apprend à progresser pour être toujours plus près des besoins des bénéficiaires et des intervenantes. Les journées ne se ressemblent pas, et dans un secteur exigeant on trouve pourtant une grande écoute et un super esprit d'équipe!

Melissa

Avez-vous beaucoup de formations ? Y a-t-il la possibilité de se développer ?

Javais passe des test aucune reponse de leur par avant il mon dit ramener rib carte identite

Angélique

alors tu y travailles parce que je ne comprends pas

Jérôme

Dites plus d'ADENIOR

Emeline
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour, je suis intéressée par une offre d'emploi dans cette entreprise, ils recherchent actuellement pour le poste d'Aide À Domicile. Pouvez - vous le recommander? quelqu'un de vous y travaille? j'attends votre commentaire, merci

Agathe
Date de l'expérience: 2019-08-26

Une belle expérience. L'entreprise a un fort potentielle et m'a apporté des bases solides et la bonne formation. Je suis contente de salaires, de horaires, de l'ambiance. Les collegues sont super sympas

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-11

Il faut être bien qualifié pour travailler chez ADENIOR. Ils recrutent uniquement les femmes ou aussi les hommes ? Est-ce qu'il y a ici un habitant de Wambrechies qui profitait déjà de leur service ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-11-09

Aucune expérience n'est reqyise pour les postes chez adenior

olivier

C'est une super bonne nouvelle, c'est une entreprise sérieuse avec de bonne condition de travail? @Sab vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps ?

Quels défis organisationnels et logistiques ADENIOR a-t-elle dû surmonter pour mettre en place un modèle de travail à distance efficace ?

Des activités sont-elles prévues au sein de l’entreprise ADENIOR pour fêter l'arrivée des vacances d'été ?

Quels sont les impacts psychologiques et emotionnels d’une grève pour les employés de ADENIOR à Lille?

Savez-vous si dans ADENIOR ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en ALTAVIA?

ADENIOR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

L'activité physique est cruciale quand vous menez la vie sédentaire, est-ce que vos entreprises à Tours vous financent les abonnements salle de sport ? Quels sont les autres avantages sociaux proposés par vos entreprises ? Peut-être la mutuelle ?

Une question aux employés d'ADENIOR à Saint-Cyr-sur-Loire: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être la mutuelle ?

alexandra

Connaissez-vous une entreprise ADENIOR? Moi,je veux poser des questions sur les gains en tant que coordinateur. Si vous allez dans METSYS, ils vous donnent 3583, et là? Il est difficile d'évaluer dans quel travail ce sera mieux.

J'ai entendu qu'un nouveau Aide au ménage H/F est activement recherché.

Est-ce que la société ADENIOR est située à Lille? Elle recrute actuellement pour le travail comme auxiliaire de vie?

Est-il vrai que ADENIOR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c9e03fc3ced17231&fccid=f18b8475bbee14c9&vjs=3. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

Où je peux trouver des offres d’emploi récentes de chez ADENIOR? Merci d’avance.

Vanessa

Sur la page Facebook de Adenior , sur indeed , ou sur le réseau adenior directement

Attention, nouvelle offre de ADENIOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLFVAuxiliaire De Vie (H/F), prouvez!

ADENIOR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BLZCAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) pour la première fois.

ADENIOR Questions fréquentes