ADENIOR PARIS SUD

86 RUE DES ENTREPRENEURS, 75015 PARIS 15
SIREN: 821878683 SIRET: 82187868300027 Téléphone: +33 1 86 95 78 62

Avis ADENIOR PARIS SUD, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ADENIOR PARIS SUD ?

Que voulez-vous savoir sur ADENIOR PARIS SUD ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour, j’aimerais faire la connaissance avec une personne qui connaît personnellement l'établissement ADENIOR PARIS SUD. Je voudrais savoir si vous êtes assez satisfaits de conditions de votre lieu de travail.

Est-il vrai que ADENIOR PARIS SUD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Il n'est pas très nécessaire d'avoir une bonne maîtrise de l'anglais chez ADENIOR PARIS SUD? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ADENIOR-PARIS-SUD/jobs/Auxiliaire-Vie-0d982f06f5c5496d?fccid=af5a52fb3ffb0586&vjs=3?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1000 € à 2200 €. Est-ce moins que ADENIOR PARIS SUD offre-t-elle?

Apparemment, en AJNET ENTREPRISE DE PROPRETE, ils donnent mutuelle, en ADENIOR PARIS SUD aussi?

Disons, le processus de recrutement en DERVICE D AIDE MENAGERE est-il similaire à celui en ADENIOR PARIS SUD?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADENIOR PARIS SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans ADENIOR PARIS SUD?

ADENIOR PARIS SUD est une entreprise équitable et solvable. Je recommande et vous invite pour le poste Garde d'enfant /Sortie d'école H/F!

Que vous pensez sur le travail au poste Auxiliaire de vie H/F chez ADENIOR PARIS SUD? Laissez un commentaire

anthony

33 1 86 95 78 62 est-il le numéro actuel de ADENIOR PARIS SUD? Quelqu'un sait?

bastien

Oui, je crois que c'est ça 33 1 86 95 78 62.

anthony

Merci, parce que j'essaie de passer.

Salut !!! ADENIOR PARIS SUD à Paris offre une mutuelle ? Vous pouvezz corriger cette information ou bien confirmer ? J'attends votre retour :)

Salut !!! ADENIOR PARIS SUD à Paris offre une mutuelle ? Vous pouvez corriger cette information ou bien confirmer ? J'attends votre retour :)

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise ADENIOR PARIS SUD.

ADENIOR PARIS SUD recrute récemment pour des postes :

Assistant de Vie / Assistante de Vie (ADVF Polyvalent(e) et diplômé(e) (10.7 €/heure), Garde d?enfant / Sortie d?école (10.5 €/heure)

Est-ce que, selon vous, ADENIOR PARIS SUD est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

ADENIOR PARIS SUD Questions fréquentes