ADEO

101 RUE DICQUEMARE, 76600 LE HAVRE
SIREN: 781065891 SIRET: 78106589100025 Téléphone: +33 2 35 21 12 21
Soins de santé

Avis ADEO

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez ADEO?

Que voulez-vous savoir sur ADEO ?

Date de l'expérience: 2021-09-15

Fuyez cette association en tant que salarié !

Laure

Quelle a été votre expérience? Pourriez vous me donner plus de détails sur l'expérience que vous avez vécue en particulier?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-09-06

Pour le poste de Conseiller technique qualité prévention communication chez ADEO, vous serez responsable de la communication, de la prévention des risques professionnels et de la qualité. Quelle est la durée de la période d'essai pour ce poste ? Et est-ce que l'entreprise offre une formation spécifique pour se familiariser avec les outils de communication et de suivi de la qualité ?

Mdme 76
Date de l'expérience: 2021-12-15

je n ai pas de question.

Françoise

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise Mdme? Positive ou négative? Pouvez-vous la partager?

nafassi76
Date de l'expérience: 2021-12-15

catastrophique, vous dénigre, elles parle mal mais niveaux prestation sa laisse a désiré.

Stéphanie

D'où vient votre opinion ? Moi, j'ai entendu que cette société est professionnelle ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADEO s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

BATISTIN BURGER a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ADEO?

Êtes-vous intéressé à rejoindre cette entreprise? Si oui, vous pouvez trouver des offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140HKTC.

Veuillez me dire si Travailleur social (H/F) recoit des primes? Merci bcp de vos retours

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ADEO que dans CONTROLE METROLOGIE INDUSTRIELLE à proximité?

ADEO essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Peut-être qu'il y aura un utilisateur dans l'entreprise qui aura de nouvelles nouvelles, car nous ne savons pas s'il est rentable d'envoyer notre candidature pour le poste Aide à domicile chez des particuliers H/F

Vous pouvez facilement vérifier les offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f213f18476118d5&fccid=bdb77be606a7932e&vjs=3.

J'ai entendu dire que ADEO offre des revenus de démarrage plus élevés que JUNIOR SENIOR S SERVICES BRETAGNE, non?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ADEO dans cet aspect.

Le travail dans ADEO est-il intéressant? quels salaires proposent-ils?

sebastien

Est-il vrai que certains à ADEO obtiennent même 3500 tous les mois? Il s'agit de poste chargé de communication. Pour un emplacement Le Havre, ce n'est pas mal.

L'entreprise ADEO recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez ADEO, cette fois pour le poste de Technicienne.

ADEO Questions fréquentes