ADEQUAT INTERIM

Avis ADEQUAT INTERIM

8 abonnés
3.6

Quel jour paie adéquat ?

Que voulez-vous savoir sur ADEQUAT INTERIM ?

Sahbi amri
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-25

Maîtrise anglais 2023
Age: 21 ans
Langue: Francais, englais, espagnol,arabe.
Email: hammounir@gmail.com

Vanessa
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour
Tout c'est bien passé avec Mr (supprimé par l'administrateur) qui m'a accordé un prêt de 15000 EUR. Ce Mr es vraiment une bonne personne honnête et sérieux avec qui vous pouvez travailler voici son adresse mail
(supprimé par l'administrateur)

Nad
Date de l'expérience: 2023-05-26

Travailler chez adéquat intérim et la meilleure expérience de travail que j'ai eu.

Une équipe efficace et humaine.

Eve

Merci, c'est vraiment rassurant, est ce qu'ils recrutent dans tous les domaines ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 689 visiteurs uniques

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-27

L'offre d'emploi concerne le poste d'étancheur chez ADEQUAT INTERIM à Perpignan. Les principales exigences pour ce poste sont une maîtrise de la pose d'étanchéité avec des matériaux tels que le bitume et la membrane PVC, ainsi qu'une expérience préalable en tant qu'étancheur. Y a-t-il des opportunités de progression de carrière pour un étancheur au sein de cette entreprise ?

Nadir sekher
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je recommande Manpower limoges

Nad292942
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-26

Entreprise très efficace et très humaine pour trouver un travail.

mickael
Date de l'expérience: 2023-03-09

quels sont les tarifs de vos prestations ?

Djadja67
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

Adequat est une boîte de (supprimé par l'administrateur) je suis passer d'un salaire de 1900e à 1300e avec le même taux horaire, ils volent leurs intérimaires sans vergogne, depuis qu'ils ont racheté l'agence pour qui je travaillais qui était honnête, j'ai demander ma fin de mission car pas possible d'avoir 1300e à 12,52h,mais pour eux si, agence à fuir absolument, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Clément

Mais pourquoi est-ce que les salaires ont autant baissé alors que les horaires du travail n'ont pas changés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-21

Apres avoir travaillé plusieurs mois pour cette agence que je ne connaissais pas.
Les français ( les petits blancs) sont très mal vue
Si comme moi vous n'êtes pas de type arbre vous êtes juste un supplément d argent votre parole et mise à mal je recommande pas et les entreprises avec qui elle travaille il se connaissent et vous simple blancs nette rien malgré le travail que vous pouvez faire malgré que fête tous dans votre travail votre parole n est rien .
Dirige par une femme musulman vous ne serai qu un billet de plus
Je vous déconseille c est boîte d intérim qui devrait même pas exister

Annabelle

Pourquoi les français sont mal vue ? Accusez-vous cette entreprise de la discrimination ? Il me parait que c'est vous qui avez certains préjugés...

VATFR
Date de l'expérience: 2023-06-15

Salut c'est Greg

Lil

Vous êtes un (supprimé par l'administrateur) : vous n’êtes pas français puisque vous ne savais pas vous exprimez en un français correct sans parler des grosses fautes d’orthographe.

Date de l'expérience: 2022-01-14

Impose un CET , et même si on leur dis qu'on en veut pas c'est obligatoire chez eux .. et très peu aimable

Jean-Claude

Pouvez-vous expliquer ce qu'est le CET ? Je ne pense pas comprendre un peu.. merci d'avance

Ocece
Date de l'expérience: 2022-02-16

Compte épargne temps. Chaque IFM ou CP va dessus sans demander notre avis.

Jean-Claude

C'est parfait que c'est obligatoire je trouve

Raphaël

Bonjour Ocece, que pouvez-vous me dire à propose d'ADEQUAT INTERIM ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-01

très mauvaise expérience de ADÉQUAT INTÉRIM ROUEN !j'ai effectivement participé à un inventaire chez districenter Neufchâtel en Bray le 1er décembre 2021! fiche de paie reçu mi janvier pour toucher un total de 7 euros net!!!! (non ce n'est pas une blague!!)avoir fait 50 klm allez retour en plus, je trouve sa honteux !!!! sa incite pas les jeunes a travailler c'est clair !!!!!!!!!!!vous me reverrez pas, soyez en sur !!!!!!!!!!!!!!!

Marguerite

7 euros !? Impensable ! Vous avez été avérti du salaire ?

Top super boite dinterim

Lydia

Je recherche un emploi pour les vacances, cette agence s'occupe-t-elle aussi des voyages à l'étranger ?

Adrien Aunay
Date de l'expérience: 2022-01-14

Depuis 2019 Je travaillais avec ce Groupe interim toujours des missions longue duree a notre ecoute grace a eux jai obtenu un cdi merci encore adequat meilleurs boite dinterim tres profesionnel Je conseille fortement

Valentin

Super ! Et vous avez été content de toutes vos missions ?

C'est grâce à votre sérieux et applications que vous avez eu le CDI !!!

Carla

et quelqu'un me dira pourquoi, malgré votre satisfaction, les avis sont si moyens ?

jalil37@outlook.com
Date de l'expérience: 2022-01-13

bonjour,
je m'étais présenté le mois de décembre à l'agence du rue de vaucelles pour une recherche d'emploi franchement j'ai reçu un très bon accueil en même temps ils m'ont proposé une mission dans mon domaine (transport (supprimé par l'administrateur) j'occupe toujours mon poste et je les remercie.

Maxime

Êtes-vous satisfait de ce travail? Qu'est-ce qui fait que tu travailles encore dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-16

Vol des heures

William

Qu'est-ce que vous entendez par ça ? Vous êtes client ou employé de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Je viens de les appeler car impossible de postuler en ligne ! Pas moyen d avoir un rdv ...pas de relation humaine, ils ne se donnent même pas la peine de connaître les personnes avant de les envoyer sur des postes ... aucune implication ! Les cas atypiques sont de ce fait laissés de côté ! Peut-être suis je tombé sur un incompétent qui n a pas comprit le but de son métier

hugo

Quelqu'un a eu une expérience pareille avec eux ?
D'ailleur, quel est votre métier ?

WAGUE HAMET
Date de l'expérience: 2021-03-29
Enquête

JE BEJONI TRAVAEI APRATURI DE 20H JOUSQA 05H

Marine

Aimez-vous ce travail ? Avez-vous un contrat ?

Comment ADEQUAT INTERIM travaille-t-elle avec des conférenciers et des mentors externes pour stimuler la croissance professionnelle des employés ?

Est-ce que ADEQUAT INTERIM offre les mêmes services que les concurrents EURO HABITAT?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

J'ai besoin d'un nouvel emploi du 2021-01-10. La position de technicien a retenu mon attention. Vos responsabilités ont-elles changé pendant la pandémie?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Caen qui peuvent affecter ADEQUAT INTERIM?

voici la dernière annonce d'une entreprise bien connue - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RFXS

ADEQUAT INTERIM paie-t-elle toujours à temps?

ADEQUAT INTERIM recrute récemment pour des postes :

Boulanger (H/F), Electricien Bâtiment Travaux Publics (H/F), MONTEUR D'ENCEINTE SONO EN PRE EMBAUCHE ! (H/F)

93100 MONTREUIL

JE TRAVAR NETTOYAGES Wague hamet 93100 MONTRAUIL 45 AVENUE PASTEURE

jordan

Est-ce l'adresse de votre lieu de travail ? Je ne le comprends pas.

Offre N° 149NBZNAgent De Moulage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADEQUAT INTERIM.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NVGRASSISTANT POLYVALENT (H/F)? Postulez pour ce poste à Bruz.

ADEQUAT INTERIM Questions fréquentes