Avis ADEQUAT

michael

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ADEQUAT? Sinon, que fait cette entreprise?

céline

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je cours chaque jour.

valentine

Je ne peux pas faire de sport à la maison.

thibaut

Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.

lucas

Haha, mon mari n'achète que l'électronique.

steven

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

manon

Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.

Voulez-vous devenir PREPARATEUR DE COMMANDES? Postulez pour ce poste à Rezé.

Le recrutement pour Magasinier dans ADEQUAT a recommencé.

ADEQUAT ne peut probablement pas trouver Macon car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

aurélie

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

veronique

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

elodie

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

alexia

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

emeline

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de chauffeur.

elsa

À Vannes l'entreprise recherche un canalisateur. Plus d'informations sont dans l'offre.

yves

Bonjour, je vous invite à poser vos candidatures au sein de notre entreprise. Consultez notre site pour en apprendre plus: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d20ceefbc2c862b&fccid=95b606bbc3d62701&vjs=3

gaëtan

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

remy

2 écrans simultanément :)

chloé
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEQUAT

Préparateur de commandes (H/F), Charpentier (H/F), Poseur de Menuiseries (H/F)

JO

Dans quel quartier de ville se trouve Groupe Adéquat ?

EM

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2299138. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Juliette

Groupe Adéquat propose toujours le plus nombreux offres d'emploi aux clients. Je suis chaque fois très surprise quand je suis traitée à l'accueil, toujours une excellente culture d'entreprise, une très bonne organisation.

admin

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez Groupe Adéquat?

jonathan

Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.

emilie

Car ils sont étrangers...

francis

J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.

alicia

Noël sera annulé.

ADEQUAT recrute pour des postes: