Avis ADEQUAT

Le salaire chez ADEQUAT est plus haut que 4 000 d’euros ?
Les salariés dans les RH peuvent-ils compter sur salle de sport ?

Que voulez-vous savoir sur ADEQUAT ?

Florent

J'ai travaillé chez Groupe Adéquat à temps plein plus de 5 ans
avantages
Autonomie, flexibilité, culture d'entreprise, évolution de carrière
inconvénients
Manque de moyens informatiques, retard dématérialisation

arthur
@Florent

Prenez-vous des décisions importantes ?

Maxence
@Florent

Pourquoi n'avez-vous pas de moyens informatiques ?

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Pourquoi les femmes sont dans la pire situation ?
léo
Il y a la crise économique
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
jaques
je t'envie
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ADEQUAT, SERRES LES 3 MOULINS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
melissa
il y en a déjà trop

ADEQUAT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?
Je suis curieux de savoir si ADEQUAT offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ALLIANCE OUVERTURES?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
denis
probablement des personnes âgées
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
samuel
ne cherchez pas les théories du complot !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
jose
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
arnaud
peut-être au début oui, mais plus tard, les personnes éduquées gagnent plus que les autres.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
gerard
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
Quelle est la chance de gagner dans ADEQUAT entre 300 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
célia
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
loïc
pareil pour moi : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
ambre
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
clémence
Je préfère payer un chauffeur de taxi normal...
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
alexandra
Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.
montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ADEQUAT? Sinon, que fait cette entreprise?
Aimez-vous cette entreprise?
Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de chauffeur.
À Vannes l'entreprise recherche un canalisateur. Plus d'informations sont dans l'offre.
Bonjour, je vous invite à poser vos candidatures au sein de notre entreprise. Consultez notre site pour en apprendre plus: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d20ceefbc2c862b&fccid=95b606bbc3d62701&vjs=3

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEQUAT

Préparateur de commandes (H/F), Charpentier (H/F), Poseur de Menuiseries (H/F)
Dans quel quartier de ville se trouve Groupe Adéquat ?
J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2299138. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Juliette

Groupe Adéquat propose toujours le plus nombreux offres d'emploi aux clients. Je suis chaque fois très surprise quand je suis traitée à l'accueil, toujours une excellente culture d'entreprise, une très bonne organisation.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez Groupe Adéquat?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADEQUAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans ADEQUAT est:
Les employés recommandent-ils de travailler pour ADEQUAT ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour ADEQUAT. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ADEQUAT.
Quand ADEQUAT a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1994-08-08. Consultez plus d'informations sur ADEQUAT.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Le plus souvent, ADEQUAT recrute pour le poste de préparatrice de commandes.
ADEQUAT a rendu disponible Frigoriste à nouveau le 2021-11-28.
La position Hydraulicien dans ADEQUAT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
De nouveau en Chantonnay ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Chez ADEQUAT, ils recrutent à nouveau Hydraulicien, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés ADEQUAT bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits ADEQUAT
Comment vos produits ou services tarifaires de ADEQUAT ?

Gains dans la position de préparateur de commandes chez ADEQUAT - exigences typiques : être titulaire du CACES 1 et CACES 3, être titulaire du CACES 1, connaître les règles et procédures liées à la préparation de commandes dans un entrepôt, offre typique : mutuelle, acompte de paye à la semaine si besoin, possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois