ADESLI - Profession Sport Indre

Châteauroux

Avis ADESLI - Profession Sport Indre

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ADESLI - Profession Sport Indre ?

Que voulez-vous savoir sur ADESLI - Profession Sport Indre ?

Je suis un nageur sauveteur, j'ai les heures complémentaires, mais je gagne 2000 €

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va ADESLI - Profession Sport Indre? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

sandra

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ADESLI - Profession Sport Indre?

thomas

sandra

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ADESLI - Profession Sport Indre? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Êtes-vous de Châteauroux? Participez au premier recrutement chez Educateur Sportif à ADESLI - Profession Sport Indre.

ADESLI - Profession Sport Indre Questions fréquentes