ADESOL

19 AVENUE DE GRANDE BRETAGNE, 66000 PERPIGNAN
Soins de santé

Avis ADESOL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADESOL ?

Que voulez-vous savoir sur ADESOL ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-09-14

Au secours ! A éviter

Nadine

@Sabrina ,Racontez-nous qu'est ce qui se passe dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT ou ADESOL?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ADESOL est plus facile que celui à AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT. Peut-tu dire cela aussi?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous à Perpignan? Nous avons besoin de candidats pour obtenir un emploi bien payé: https://www.indeed.fr/company/ADESOL/jobs/Futur-Responsable-Atelier-Logistique-42710b057ef02b1e?fccid=c2eeaa3e7f973f15&vjs=3

De meilleures commissions de vente ont ADESOL ou COMITE DENTREPRISE SDAB LEROY MERLIN?

loïc

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ADESOL sur le poste de responsable logistique?

célia

Oui, cool ADESOL et travail très intéressant sur responsable logistique.

loïc

Merci bien pour cette information très utile.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

ADESOL recrute récemment pour des postes :

Gouvernant / Gouvernante à domicile (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Assistant commercial H/F

La société ADESOL a une bonne réputation à Cabestany grâce au salaire qui commence de 1600 €.

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ADESOL. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

ADESOL recrute actuellement pour le poste de Aide À Domicile. C'est peut-être toi?

ADESOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Nettoyage pour la première fois.

ADESOL Questions fréquentes