ADESSI

Huningue

Avis ADESSI, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ADESSI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ADESSI ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 3500 €. ADESSI est en mesure de les battre?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ADESSI de 400 € à 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Apparemment, dans ADESSI, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en TEMPS DE VIE (DEVELOPPEMENT DES EQUIPT?

Combien gagne infirmière chez ADESSI dans la succursale de Huningue?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans ADESSI?

À quoi ressemble la formation, a-t-elle lieu? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LGQV?

Veuillez donner des détails chez ADESSI: comment est l'ambiance au travail, les exigences pour l'exécution des tâches. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106FYLC?

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, ADESSI est pour vous.

Comment se présente la situation des employés de ADESSI, ils cherchent maintenant?

ADESSI recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière d'entreprise (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE D'ENTREPRISE (H/F) (25k € a 28k €/an)

Faites-nous savoir comment est le travail chez ADESSI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

dylan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme infirmière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

pierre

Actuellement, ADESSI n'effectue aucun processus de recrutement.

dylan

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

ADESSI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmière.

ADESSI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-04 pour la position Infirmière.

ADESSI Questions fréquentes