Avis ADEVA

Quel type de vente en gros fait ADEVA?
ADEVA offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur ADEVA ?

yann

Je suis représentant commercial dans cette entreprise depuis trois ans et demi. J'approche les clients et leur montre nos produits. Nous sommes spécialisés dans la production d'équipements de cuisine.

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. savez-vous quels avantages nous pouvons recevoir ?
julien
aucun avantage...
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» il est difficile de communiquer avec des gens qui n'ont aucune idée de ce qu'est la programmation
vincent
expliquez-leur simplement
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
cyril
ils sont encore nécessaires
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
raphael
ça dépend quand

Laisser un commentaire à propos de ADEVA

Combien on gagne dans ADEVA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 2600 €.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
emma
Je ne pense pas que vous en savez beaucoup sur l'économie.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
mathieu
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
gilles
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
elise
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
theo
Ils prennent de telles décisions bien à l'avance.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
thibault
Je pense qu'ils veulent sauver de nombreuses vies.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
elisa
Enfin!
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
sophie
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
dominique
Les dettes peuvent être remboursées et nous n'avons qu'une seule vie.
Y a-t-il quelque chose de plus sur le travail d'un couturier? Comment se déroule le recrutement? Comment ça marche dans l'entreprise, quelle est l'ambiance?
Savez-vous indeed? Si non, je recommande ce service.
CUISINIER DE COLLECTIVITÉ (H/F) : cela semble être une offre intéressante
Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un emploi dans l'entreprise chez ADEVA a Étrelles sur le poste de Aide comptable H/F ?
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ADEVA? Sinon, que fait cette entreprise?
Pourriez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez ADEVA? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce difficile d'obtenir la position de key account manager?
Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, ADEVA ou TOOMEDICAL?
Le vendeur de ADEVA doit également préparer des offres commerciales?
SCI MITRY MORY est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ADEVA?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ADEVA?
ADEVA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEVA

Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement (H/F), Opérateur (H/F), Pilote de ligne aérienne (H/F)
Quelqu'un sait-il quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat CDI est-il possible dès le début de la coopération?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEVA

Vendeur / Vendeuse en jardinerie (H/F), Gestionnaire prestations santé (H/F), CHARGE DE CLIENTELE H/F

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEVA

Valet / Femme de chambre (H/F), Ostréiculteur huîtres (H/F), RESPONSABLE DES PRODUCTIONS H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADEVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le plus souvent, ADEVA recrute pour le poste de chauffeur.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
1425 est le salaire moyen en ADEVA.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 7606 fois au cours des 4 derniers mois.
Position Chauffeur dans ADEVA est disponible à nouveau!
ADEVA a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2021-10-13.
Voulez-vous devenir PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)? Postulez pour ce poste à Noyal-sur-Vilaine.
ADEVA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Macon.

Avis sur les réunions - les réunions dans ADEVA sont-elles efficaces ?
Les employés ADEVA ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez ADEVA
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commercial chez ADEVA - exigences typiques : nous recherchons une personne avec une première expérience en télémarketing et de bonnes capacités rédactionnelles, votre endurance et votre persévérance seront des atouts déterminants dans votre accomplissement à ce poste, vous privilégiez le véritable échange à la lecture de scripts et vous communiquez de manière naturelle, décontractée et chaleureuse, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, un CDI aux horaires de bureaux du lundi au vendredi. On gagne combien ici ?

Moyenne 1950 € par mois