ADF SERVICES

220 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE SIREN: 831011341 SIRET: 83101134100011

Avis ADF SERVICES, Offres d'emploi

La connaissance de anglais augmente-t-elle les revenus d’architecte ?
Cécile Date de l'expérience: 2019-06-19

Des endroits comme ils enlèvent la volonté de vivre. Lors de la formation initiale, tout est décrit comme un mou, un bon travail avec des bonus et un bonus. La réalité est assez différente. Les gens plantés dans des boîtes comme des poulets à la ferme, des fantômes, du bruit. Travailler sous pression constante. Dans des conditions très difficiles. Des bases aménagées pour que vous ne vendiez rien. Un endroit embarrassant.

Le travail chez ADF SERVICES est-il plus intéressant que celui chez DPD FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?
J'ai vu que CABEO offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans ADF SERVICES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 3200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ADF SERVICES?
Comment la direction de l'entreprise ADF SERVICES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quelles entreprises utilisent indeed? Le mien y a son profil
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ADF SERVICES?
Notre équipe de Toulouse cherche de nouveaux collaborateurs. Postulez dès maintenant.

ADF SERVICES recrute récemment pour des postes :

ELECTROMECANICIEN DE MAINTENANCE (H/F), CHEF D'EQUIPE MECANIQUE
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur ADF SERVICES? Écrivez si cette entreprise propose un emploi
Ajusteuse Monteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADF SERVICES.
ADF SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chaudronnier.

Les utilisateurs connaissent-ils ADF SERVICES ?

ADF SERVICES Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez ADF SERVICES - exigences typiques : analyser et critiquer la définition 2D/3D & Wiring Diagram, créer les gammes industrialisation & série, vous êtes organisé , rigoureux et sérieux, offre typique : salaire négociable selon l'expérience, lieu de travail. Combien gagnez-vous ici ?