ADF SERVICES

39 RUE DU CHATEAU, 67380 LINGOLSHEIM
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ADF SERVICES

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour ADF SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur ADF SERVICES ?

ADF Services Lingolsheim
Date de l'expérience: 2021-05-05

Je suis le gérant de ADF ServiceS à Lingolsheim et les informations de cette page mélangent 2 entreprises et son donc complètement erronées...
Il y a en réalité
ADF Services traitement de l'humidité à Lingolsheim
et
Anti-déflagration Service apparement quelque part en France, avec lequel ADF Services Lingolsheim n'a aucun rapport...

Cécile
Date de l'expérience: 2019-06-19

Des endroits comme ils enlèvent la volonté de vivre. Lors de la formation initiale, tout est décrit comme un mou, un bon travail avec des bonus et un bonus. La réalité est assez différente. Les gens plantés dans des boîtes comme des poulets à la ferme, des fantômes, du bruit. Travailler sous pression constante. Dans des conditions très difficiles. Des bases aménagées pour que vous ne vendiez rien. Un endroit embarrassant.

Est-ce vrai que ADF SERVICES a un modèle commercial plus moderne que celui de NZ NETTOYAGE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ADF SERVICES ou NZ NETTOYAGE?

Les structures organisationnelles de ADF SERVICES et REZ LE BRASILI sont-elles similaires?

ADF SERVICES - quelles sont vos associations avec cette entreprise? Merci pour chaque commentaire.

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Lingolsheim.

ADF SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparateur Technique De Chantier pour la première fois.

ADF SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Charge D'Affaires Outillage H/F.

ADF SERVICES Questions fréquentes