A D H A F

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis A D H A F

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 2 048.34 € a 2 450 € ?

Que voulez-vous savoir sur A D H A F ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mariama Diallo
Date de l'expérience: 2021-03-31

Je viens de vivre une expérience à immédiat qui me dépasse.
J'ai posté dans l'entreprise,ma candidature à été retenue depuis le 16 mars et la responsable m'a donné un rendez-vous pour la signature de mon contrat aujourd'hui le 31 mars à 15h et à ma grande surprise une fois au bureau, la responsable me fait savoir qu'une autre salariée a été recrutée à ma place sans pour autant m'en informer de la situation au paravent. Donc je n'ai reçu ni un mail, ni un appel et même pas un sms pour annulation du rendez-vous.
Je n'avais jamais venu une telle expérience, même pas en entendre parler ni par mes collègues de travail, ni par mes amis et même pas par un inconnu.
Je trouve cela comme un manque de respect total à l'égard des postulants. Pour ma part je note l'entreprise 0/10.

GUILLAUME

Je n'ai jamais entendu une telle histoire...Ont-ils expliqué cette situation ???

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de A D H A F. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que A D H A F s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

PROMAID traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en A D H A F?

Apparemment, en COMMUNE DE RAMONVILLE SAINT AGNE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans A D H A F voisine. C'est vrai?

jeremy

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de A D H A F, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

vincent

0561730029 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

jeremy

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans A D H A F?

Assistant / Assistante de vie (H/F) - à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A D H A F? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir si A D H A F offre un emploi plus stable que PROMAID?

Avez-vous peur que les frontières de Ramonville-Saint-Agne se ferment?

Pouvez-vous me recommander le travail chez A D H A F? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Savez-vous si chez A D H A F il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

La position Auxiliaire De Vie Sociale dans A D H A F est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Auxiliaire De Vie Sociale - A D H A F recrute actuellement pour ce poste.

A D H A F Questions fréquentes