ADHAP-ADOMNI

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis ADHAP-ADOMNI

2.3

Combien ADHAP -ADOMNI paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur ADHAP-ADOMNI ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

je fais appel depuis 2018 a cette structure et depuis quelques mois cela devient du grand n'importe quoi. Non respect des horaires, difficultés à communiquer ...vraisemblablemen un problème de management ou/ et d'organisation

quelles gardent le moral car elles sont d'une gentillesse halucinante et ne subissent que des critiques de leurs responsables

est il normal que l'on enchaine formation et horaire de travail ?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-09-03

cela fait 21 ans que je suis en fauteuil roulant des suites d'une rupture d'anévrisme ; j'ai dû acquérir un appartement sr BJ alors que j'étais lyonnais et j'ai fait appel en 2018 à Adhap Services après avoir "testé" Seve et Domavie. Ils me viennent en aide pr la douche et l'habillage à raison de 1000 €/ mois pris en charge par le Conseil Général
et toi Alfred ?

Alfred

moi, je voudrais juste me renseigner sur eux pour ma belle maman. Vous êtes satisfait dans l'ensemble ?

Quelle est la politique de l’entreprise ADHAP-ADOMNI en matière de flexibilité et d’aménagement du temps de travail pour améliorer l'ambiance et l’environnement de travail ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Lorsque je passais avec Adhap (2019-2022) la responsable (supprimé par l'administrateur) de l'époque m'avait octroyé des conditions d'horaires spécifiques que j'avais fait notifier dans les conditions générales (7 h le matin et après 19h45 le soir) sachant que je suis en fauteuil roulant et que j'ai de nombreuses activité en extérieur. Quelques mois après elles ont toutes été dénoncées par le directeur régional-(supprimé par l'administrateur)- me sommant de trouver sous 1 mois une autre structure. Voilà le coté Aide à la Personne. J'ai dû dès lors trouver à la hâte une autre structure capable de satisfaire à mes exigences. Après en avoir testé 4 mon choix s'est porté auprès de Domavie av de la libération basé à coté du Conseil Général où je m'étais déjà fait virer fin 2018. Que ce soit Adhap ou les autres (Adpa, Age d'or ou Petits Fils) la seule qui intéresse c'est l'argent soit directement soit via le Conseil Général comme cela est le cas pour moi
J'ose même pas parler des conditions de travail et de rémunération de leur personnel
Dominique Vélon Bourgoin Jallieu tél 06 84 25 43 92 mail dvel08@orange.fr pour plus amples informations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que ADHAP-ADOMNI a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'un travail? Vous voulez torouver un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Notre entreprise de Bourgoin-Jallieu recrute des candidats du 2021-01-07

mathieu

Les nouveaux candidats dans ADHAP-ADOMNI ont-ils une atmosphère cool?

hubert

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ADHAP-ADOMNI, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mathieu

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

ADHAP-ADOMNI Questions fréquentes