ADHAP SERVICES
Bar-le-Duc SIREN: 481061596 SIRET: 48106159600088 https://www.adhap-lpa.fr/
Activité: Aide à domicile

Note de l'employeur 3.7/5

Avis ADHAP SERVICES

Connaissez-vous des établissements à Bar-le-Duc qui payent plus au poste de coordinateur ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez ADHAP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ADHAP SERVICES ?

Les employés de ADHAP SERVICES sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?
On recrute du 2021-01-10. Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous vous offrons un système de bonus attractif.
Aimez-vous plus le service dans ADHAP SERVICES ou dans ASS LOCALE ADMR ANCERVILLE ?
Est-ce queADHAP SERVICES à proximité BEAUTY SUCCESS recrute-t-elle aussi fréquemment?
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADHAP SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ADHAP SERVICES , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de coordinateur dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Pouvez-vous recommander le travail chez ADHAP SERVICES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADHAP SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ADHAP SERVICES est:
Est-ce que les réunions chez ADHAP SERVICES sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez ADHAP SERVICES sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ADHAP SERVICES.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans ADHAP SERVICES, vous pouvez travailler comme: coordinateur
L'entreprise a publié des offres d'emploi 6 fois au cours des 9 derniers mois.
Assistant / Assistante De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADHAP SERVICES.
ADHAP SERVICES recherche actuellement un Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées.
La rotation est-elle dans ADHAP SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Vie et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ADHAP SERVICES recherche actuellement un Auxiliaire De Vie.

Les employés ADHAP SERVICES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés ADHAP SERVICES croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez ADHAP SERVICES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?