ADHAP SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis ADHAP SERVICES

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez stand ADHAP ?

Que voulez-vous savoir sur ADHAP SERVICES ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, ADHAP SERVICES recherche des auxiliaires de vie passionnés par l'accompagnement des personnes âgées à domicile. Ils valorisent l'empathie et proposent un contrat CDI de 104 heures avec un rythme de travail de 1 week-end sur 2 et 1 jour de repos fixe hebdomadaire. Ils mettent également en avant le soutien de l'équipe avec une responsable d'équipe et un agent de liaison à l'écoute quotidienne des auxiliaires. Pouvez-vous préciser quelles sont les responsabilités de l'auxiliaire de vie dans cette entreprise ? Est-ce qu'il y a une formation prévue avant de commencer ? Quelles sont les opportunités de croissance au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Métier difficile car humain et souvent urgence mais entreprise à l'écoute

Date de l'expérience: 2021-10-04

Tout simplement nul et incompétant
Un premier rdv reporté la veille
un intervenant arrivé avec 1h de retard ( adresse fausse 25 ieme étage à Trets !!! )
Deuxième rdv reporte au dernier moment et finalement non honoré !!!
A fuit absolument !!!!

William

Avez-vous signalé à l'entreprise qu'il y avait une telle problème? Quelle était leur réaction?

Robin
Date de l'expérience: 2019-08-09

Je ne sais pas des grandes choses au niveau de la qualité des services proposé par APAD06 - ADHAP et je voudrais bien savoir un peu. Le soin à domicile qu'ils proposent, est-ce que les clients sont contents de leur service ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-04

Un travail typique d'auxiliaire de vie à domicile. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. la rémuneration satisfaisante, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je suis content.

vincent

Je travaille comme auxiliaire de vie mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ADHAP SERVICES?

fabien

La relation avec ADHAP SERVICES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

vincent

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ADHAP SERVICES.

Avez-vous peur que ADHAP SERVICES ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que ADHAP SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelque chose sur ADHAP SERVICES? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de plus d'infos.

ADHAP SERVICES recrute récemment pour des postes :

URGENT AUXILIAIRE DE VIE A DOMICILE H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez AP06 - ADHAP Services? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Un autre recrutement chez ADHAP SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149PPPXAuxiliaire De Vie (H/F).

ADHAP SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HDHMAssistant / Assistante De Vie (H/F).

ADHAP SERVICES Questions fréquentes