OUEST SUD OUEST

8 RUE CHANOINE BIROT, 81000 ALBI
SIREN: 752040253 SIRET: 75204025300011 Téléphone: +33 6 07 36 21 86
Ingénierie et architecture

Avis OUEST SUD OUEST, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OUEST SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST SUD OUEST ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-03-22

Le manoeuvre au chantier commence à 8h après s'être habiller convenablement discute en groupe avec le chef d'équipe et les maçons du programme de la journée( ce qu'il faut démolir ou construire). Parfois on peut faire des taches de rangements des matériaux livrer et d'apporter ce dont ont besoin les maçons et enfin la propreté du chantier et confier souvent au manoeuvre, la journée finis a 16h30.
Bon rénueration
Taches pénibles.

Mélanie

Est-ce travail qui aide à évoluer ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-08-06

Actuellement, Atran Sud Ouest cherche ingénieur logiciel embarqué. Je pensais a postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, svp ? J'ai vu que c'est une société mondiale.

yann
Date de l'expérience: 2019-08-04

C’est intérressant travailler chez Colas, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques ans et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-19

ah un édroit tellement magnifique !!! une ambiance familiale au sein de la nature ! des valeurs et de principes de l'entreprise sont une preuve des produit sains et de bonne qualités. De plus, on est tout très bien traité, c'est l'homme qui compte et pas l'agent ..

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour OUEST SUD OUEST. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de OUEST SUD OUEST, PENA METAUX SA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de OUEST SUD OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

OUEST SUD OUEST de Le Bouscat offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste d' ingénieur?

Bonne entreprise en termes de service client. Le personnel parle bien anglais

Est-il vraiment vrai que le salaire est meme 2916 € en OUEST SUD OUEST?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien le service apec? Je cherche un travail comme ingénieur

En tant que conducteur de travaux en OUEST SUD OUEST vous pouvez gagner même 2500 €. Selon moi, c'est satisfaisant.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 2500 € dans OUEST SUD OUEST? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-ce que dans OUEST SUD OUEST peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de DRIVE AFFAIRES?

Comment la direction de l'entreprise OUEST SUD OUEST s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quelqu'un d'ici cherche un nouveau travail? Notre entreprise à Pont-de-Salars recrute actuellement. Contactez-moi.

OUEST SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Projeteur BIM F/H (A négocier), Chef de projet déploiement télécom F/H (A négocier), Ingénieur ou technicien en Electronique Hardware (H/F)

BOUYGUES BATIMENT CENTRE SUD-OUEST recrute actuellement . Si vous êtes talentieux et créatif n’hésitez pas à postuler.

OUEST SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

Ingénieur système Linux (F/H), DÉVELOPPEUR JAVASCRIPT H/F (Angular JS, Backbone JS, Node JS..., Développeur JavaScript H/F

OUEST SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

Chef de Chantier VRD - Saint Gaudens H/F, Chef de site Carrières et Matériaux de Construction F/H - Cadres de chantier (H/F), Gestionnaire RH Bordeaux H/F

OUEST SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE LOGISTIQUE EN ENTREPÔT (H/F), Opérateur logistique, H/F, en apprentissage

OUEST SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR/TRICE HSE (H/F) (21k € a 22k €/an), RESPONSABLE QSE - QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT BTP (H/F) (22k € a 23k €/an)

RESPONSABLE COMMERCIAL H/F, Responsable Commercial H/F

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

L'entreprise OUEST SUD OUEST recherche pour la 83 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OUEST SUD OUEST Questions fréquentes