ADIMCP38

Grenoble

Avis ADIMCP38

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADIMCP38 ?

Que voulez-vous savoir sur ADIMCP38 ?

A quel point les résultats financiers de la compagnie ADIMCP38 ont l’impact sur le 2916 € ?

Le plus souvent, l'entreprise emploie de nouveaux salariés sous contrat de travail: temps plein, CDD sur le poste de chargé(e) de mission secteur médico-social

Je pose cette question en tant qu'étudiant sans expérience. Est-ce que des entreprises à Grenoble cherchent des nouveaux employés sans expérience ? Si oui, lesquelles ? Je cherchce du travail à temps partiel à distance. Merci de votre aide.

alan

Je voulais travailler pour ADIMCP38, dis-moi si c'est un bon choix?

clémence

Pourquoi pas, je travaille pour ADIMCP38 depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alan

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ADIMCP38 et elles sont vraiment différentes, merci

Comment est le travail chez ADIMCP38? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ADIMCP38 Questions fréquentes