Avis ADIMCP38

laure

A quel point les résultats financiers de la compagnie ADIMCP38 ont l’impact sur le 2916 € ?

florent

Le plus souvent, l'entreprise emploie de nouveaux salariés sous contrat de travail: temps plein, CDD sur le poste de chargé(e) de mission secteur médico-social

rémy

Je pose cette question en tant qu'étudiant sans expérience. Est-ce que des entreprises à Grenoble cherchent des nouveaux employés sans expérience ? Si oui, lesquelles ? Je cherchce du travail à temps partiel à distance. Merci de votre aide.

alan

Je voulais travailler pour ADIMCP38, dis-moi si c'est un bon choix?

clémence

Pourquoi pas, je travaille pour ADIMCP38 depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alan

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ADIMCP38 et elles sont vraiment différentes, merci

La branche de ADIMCP38 de Grenoble recherche un nouveau Chargé (e) De Mission Secteur Médico-social F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé (e) De Mission Secteur Médico-social F/H est apparue. Les gains sont 2916 €.

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Mission Secteur Médico-social? Postulez pour ce poste à Grenoble.

admin

Comment est le travail chez ADIMCP38? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?