ADIMGROUPE

395 CHEMIN DE SALELLES, 12100 MILLAU
SIREN: 537539967 SIRET: 53753996700027 Téléphone: +33 5 65 59 48 13

Avis ADIMGROUPE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADIMGROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur ADIMGROUPE ?

Gérard
Date de l'expérience: 2024-02-07

Trés professionnels rendez-vous tenu, et contact aimable, merci.

Date de l'expérience: 2023-02-02

Pose panneau voltaïque, chantier réalisé rapidement, sans fausse note, personnel compétent ou chacun sait ce qu'il a à faire. bon suivi du chantier par le patron qui a l'air d'avoir de bons rapports avec ses salariés ce qui met tout le monde en confiance.

Melanie

Ils ont laissé le chantier propre? chantier réalisé rapidement - ca veut dire en combien de temps stp?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ADIMGROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADIMGROUPE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Il y a une assez bonne entente entre les employés? Travail sur le poste de electricien du bâtiment est-il agréable? Il y a mutuelle?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ADIMGROUPE ou SARL ALLIANCE BATI 18?

Quelles sont des salaires dans ADIMGROUPE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3300 €.

Les opérations à l'étranger de ADIMGROUPE réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Pourriez-vous dire est-ce que ADIMGROUPE a mutuelle ainsi que HIGHWAY TV?

Mon entreprise est à la recherche de personnel qualifié https://www.indeed.fr/company/Adimgroupe/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Chauffage-2260c9948daa8bd1?fccid=f483506cb1478bf2&vjs=3.

Est-il vrai que ADIMGROUPE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

laurent

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de ADIMGROUPE? Celui donné sur http://adimgroupe.com/ est probablement obsolète.

matthieu

Je n'ai que celui de http://adimgroupe.com/. Et ça va.

laurent

Merci, j'essayerai d'envoyer par contact@adimgroupe.com alors.

J'aimerais connaitre votre opinion sur le salaire de Assistant / Assistante de direction (H/F)

Pensez-vous que ADIMGROUPE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un emploi depuis longtemps.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ADIMGROUPE? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez ADIMGROUPE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Je voudrais travailler comme plombière, pouvez-vous recommander le travail chez ADIMGROUPE?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ADIMGROUPE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

La branche de ADIMGROUPE de Millau recherche un nouveau Plombier. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADIMGROUPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

ADIMGROUPE Questions fréquentes